Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Travaux bien exécuté personnel syloa

Travaux bien exécuté personnel syloa

Par STOFELLA Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Kbane Arras

Je recommande

Contente du résultat, travail professionnel et très soigné.

Par PRUVOST Celine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation parfaite

Prestation parfaite

Par BLONDEL MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Equipe sérieuse et attentive ,un souci rencontré a ...

Equipe sérieuse et attentive ,un souci rencontré a été rapidement réglé.
Ils ont rendu les lieus propres à leur départ .Leur responsable de site est une personne compétente et réactive .Entreprise à conseiller.

Par Pascale SERVAJEAN il y a 3 ans

Très bonne équipe

Par VATINELLE SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Amiens

Le technicien qui est venu voir la maison avant les ...

Le technicien qui est venu voir la maison avant les travaux, aurait du nous dire de supprimer les coulures de ciment au plafond pour obtenir un fini plus régulier.

Par VISSE jean marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Metz

manque de coordination

manque de coordination

Par LEXA RAYMOND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Monsieur, j'ai tenté de vous joindre par téléphone et je vous ai envoyé un SMS vous invitant à nous rappeler afin d'obtenir plus de détail sur votre appréciation et l'évaluation de notre intervention. Il est vrai que celle-ci a été annulée la 1ère fois, en accord avec notre technicien, suite à la présence d'un nid de guêpes dans vos combles, empêchant notre équipe d'intervenir en toute sécurité . Une fois celui-ci neutralisé, nous avons planifié une nouvelle date et avons réalisé l'intervention prévue. L'équipe Kbane Metz/Nancy

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Jeune équipe très dynamique et professionnelle...

Jeune équipe très dynamique et professionnelle...

Par TROENDLE Francis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Très bon travail, ponctuel et rendu très propre

Très bon travail, ponctuel et rendu très propre

Par HUSSON BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Totale satisfaction

Je suis très satisfait des services de la société KBANE. Jai fait réaliser l'isolation de mes combles perdus. Dossier géré rapidement et efficacement. Les 2 techniciens en charge de la réalisation sont de très grands professionnels qui ont fait preuve de compétence, de sérieux, efficacité et d'une grande courtoisie. Je recommande KBANE qui offre un gage de sérieux et de garantie plutôt que de petites sociétés douteuses qui vous harcèlent au téléphone chaque jour!....
Pour KBANE, c'est sur ma propre initiative que j'ai entrepris les démarches.
A recommander.
Michel VAN HUFFEL
51460 Saint-Etienne-au-Temple

Par MICHEL il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

L’équipe Kbane Reims.

Kbane Nantes

Très bon travail

Très bon travail
Des professionnels à ton écoute
Une entreprise à recommander

Par BARIL LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Gennevilliers

Excellent ! Continuer ainsi , j’espère l’année prochaine ...

Excellent ! Continuer ainsi , j’espère l’année prochaine vous Faite les poêles à granulé ! À bientôt

Par MUNGROO AKHILESH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Kbane Gennevilliers

Très professionnel, personnes très agréables.

Très professionnel, personnes très agréables.

Par SENGMANY PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Angers

Aussi bien la prévisite que la visite se sont très bien passées.
Les personnes étaient professionnelles

Par POTHIER HELENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Kbane Nantes

Rien à rajouter, équipe parfaite et sympathique, travail ...

Rien à rajouter, équipe parfaite et sympathique, travail bien fait

Par GARNIER DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Rapidité, efficacité et professionnalisme

Rapidité, efficacité et professionnalisme

Par LAFOUCRIERE CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Metz

Équipe très sympa mais ils n’ont pas respecté l’horaire ...

Équipe très sympa mais ils n’ont pas respecté l’horaire qui m’avait été indiqué la veille ils sont venu 1h30 (une heure et demi) avant ce qui nous a obligé a réveiller le petit et le camion dehors faisait du bruit très tôt le matin c’est un manque de respect pour mes voisins. Du très bon boulot propre et soigné vite et rapide

Par DE barros Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Veuillez accepter nos excuses pour votre désagrément. Merci pour votre retour d'expérience sur la qualité de notre prestation aini que le professionnalisme de  notre équipe. Nous tenons compte de votre commentaire et comprenons votre évaluation pour ne pas faire vivre votre expérience à nos futurs clients. L'ensemble de l'équipe Kbane Metz/Nancy.

Kbane Lieusaint

Les 2 opérateurs étaient très professionnel et nous ...

Les 2 opérateurs étaient très professionnel et nous expliquaient leur intervention.

Par KERFERS PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020