Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Très bonne entreprise

Par BORNE FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Arras

Au top, personnel sérieux, compétent, à leurs place, ...

Au top, personnel sérieux, compétent, à leurs place, je refait appelle à leur service très prochainement, le rdv est fixé, j'ai connu leur magasin de ce fait.

Par Linda ROGIEZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2020

Kbane Toulouse

Suite à l'intervention , le plafond de la salle de ...

Suite à l'intervention , le plafond de la salle de bain à été cassé ...tout à été signalé .mais au bout de deux semaines toujours de retour pour une réparation
C'est inadmissible ....

Par LUTUN David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Bonne expérience

Conseiller en magasin très professionnel, à l’écoute et possédant une connaissance parfaite de ses produits. Efficace.
Équipe de pose agréable, professionnelle et consciencieuse. Respect des lieux

Par CERGNUL BAPTISTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Poêle

Voila nous sommes très déçu du service commerciale , pas de professionnalisme de se cotés le seul point positif que nous retenons les deux intervenants pour la pose de notre poêle ! Terminer nous ne passerons plus par cette société !

Par ALBA Benoit il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Nantes

Très bonne intervention. Personnel consciencieux.

Très bonne intervention. Personnel consciencieux.

Par SASSOT Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Nantes

Client satisfait

Personnel aimable et efficace.

Par HOAREAU HENRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Amiens

travail de qualité - rapidité

travail de qualité - rapidité

Par MIGEON FLORIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Bonne équipe professionnelle de par sa qualité de travail ...

Bonne équipe professionnelle de par sa qualité de travail et son relationnel
J'ai recommandé cette société à mon père pour l'isolation de ses combles, contact en cours

Par Thomas ROUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Kbane Toulouse

De la réalisation du devis à celle du chantier tout ...

De la réalisation du devis à celle du chantier tout s'est très bien passé.

Par MOULY Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Kbane Lyon

Techniciens aimables et efficaces, mais dommage que ...

Techniciens aimables et efficaces, mais dommage que leur planning était plus que CONTRAINT!

Par CHAVALLARD ANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Intervenants rapides , efficaces . Explications claires ...

Intervenants rapides , efficaces . Explications claires !

Par BLERVAQUE ANNE MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne équipe. Très sympathique et serviable. Je ...

Très bonne équipe. Très sympathique et serviable. Je recommande vivement cette équipe à toutes personnes ayant besoins de leur travail.

Par BLASCO Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Angers

Ponctualité compétence sympathie sont un résumé de ...

Ponctualité compétence sympathie sont un résumé de votre établissement

Par BRISSET MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

personnel très professionnel et travail effectué parfait ...

personnel très professionnel et travail effectué parfait

Par TOUMI MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Mal façons

Il reste des ponts thermiques un peu partout. Les boîtiers électriques ne sont plus accessibles et des tuyaux restent apparents. Obligé de prêter mon matériel personnel et utilisation sans autorisation d'autres. J'attends que l'entreprise revienne faire les finitions prévues dans le devis

Par FOUGERY Alexis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Bonjour Mr.FOUGERY,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Erstein est joignable au 06.46.50.75.13 du Lundi au vendredi de 08h à 18h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Angers

Travail sérieux propre, rien à redire.

Travail sérieux propre, rien à redire.

Par DEVOULON JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Reims

le travail est serieux , par contre la date d'intervention ...

le travail est serieux , par contre la date d'intervention non respectee

Par HOLLARD William il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rien à redire le travail a été réalisé correctement. ...

Rien à redire le travail a été réalisé correctement.

Par BOUDET Benjamin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020