Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

personnel compétent poli et travail bien fait

personnel compétent poli et travail bien fait

Par VANDAELE VERONIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Kbane Lyon

Commercial super, contact téléphonique agréable, technicien ...

Commercial super, contact téléphonique agréable, technicien compétent et disponible, intervention très professionnelle, Je recommande.

Par LOPEZ Ghislaine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Kbane Toulouse

Professionnels très compétents qui laissent le chantier ...

Professionnels très compétents qui laissent le chantier propre

Par BRUNET Jean pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Kbane Angers

isolation comble

bonjour. tout c'est déroulé comme prévu, aucune surprise du commerciale a la réalisation des travaux . je recommande

Par DELAUNAY Eric il y a 3 ans

Par GRIMAULT GASTON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Nantes

Trés bonne prestation réalisée par une équipe professionnelle ... [Résolu]

Très bonne prestation réalisée par une équipe professionnelle

Par DEPAUL Patrice il y a 3 ans

Très bon travail

Par KARIGER Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Kbane Dijon

Tres bonne expérience personnel de sualit

Tres bonne expérience personnel de qualité

Par MESEGUER OLIVIER il y a 3 ans

equipe de techniciens sympathique

Par DESGORCE DAMIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

Kbane Bordeaux

Entreprise efficace, équipe sympa et opérationnelle. ...

Entreprise efficace, équipe sympa et opérationnelle. Je recommande

Par CARSOL Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Kbane Arras

RAPIDE ET EFFICACE. LOCAUX PROPRES A LA FIN DU CHANTIER. ...

RAPIDE ET EFFICACE. LOCAUX PROPRES A LA FIN DU CHANTIER.
QUANT A L’EFFICACITÉ SUR FACTURE ENERGETIQUE, A VOIR EN FIN D'HIVER...
A CONSEILLER

Par MARTENS Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Excellent.

Excellent.
Du suivi du dossier jusqu'à l intervention des ouvriers, tout a été parfait.

Par FRAPPIER Gerald il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Kbane Orléans

Sérieux et professionnel

Kabane était très sérieux et professionnel dans ses réponses aux questions de ses clients, et bien sûr, il était professionnel dans sa mise en œuvre.

Par BRETON HERVE il y a 3 ans

Tres bon travail

Par VIGARIOS Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Kbane Niort

Je recommande cette entreprise qui est vraiment très très sérieuse
-Le premier rendez-vous avec le commercial a été de prendre les mesures et aussi de conseils de remise aux normes pour l’électricité
-La deuxième intervention a été la mise en place de l’isolation une équipe très agréable et de professionnalisme impeccable je suis un artisan dans le bâtiment et franchement je suis vraiment content d’être tombé sur une entreprise comme celle-là

Par ETIENNE Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Travail de qualité. Je conseille

Travail de qualité, très gentil et professionnel. Le résultat se trouve déjà au niveau du chauffage.

Par LASSERRE Sylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020