Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Très satisfait de l'installation et du produit.

Très satisfait de l'installation et du produit.
Équipe très soigneux et professionnelle.

Par CASTRO DELMER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane Toulouse

Je recommande ..

Professionnel, bon conseiller, efficace, ponctuel ....

Par HOURCADE Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Des ouvriers très professionnel, je suis vraiment satisfaite ...

Des ouvriers très professionnel, je suis vraiment satisfaite de la société Kbane

Par PADIOLLEAU Sylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Kbane Angers

le travail à été réalisé dans les temps et sérieusement ...

le travail à été réalisé dans les temps et sérieusement par une équipe de professionnel. je suis satisfait.

Par MATHIEU JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2019

Félicitations

L entreprise était sur place à 7h30 précises. Deux collaborateurs serviable et à l’écoute .prêt à vous donner un renseignement, c’est très agréable.
Le travail a été fait très sérieusement
..bravo à l’entreprise k Bane.
Félicitations.

Par DOUET Franck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Lyon

Prise de rendez-vous rapide avec de bonnes explications ...

Prise de rendez-vous rapide avec de bonnes explications sur le déroulement du chantier, intervention rapide et bien faite.
Rien à redire.
Je recommande.

Par DORCHIES YOLAINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Compétences

Travail fait avec sérieux. Isolation propre. Jeunes sérieux qui travaillent proprement et qui laissent une maison nickel. Nous sommes ravis de l'intervention. Merci

Par D'AMMASSA David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Kbane Angers

Personnel compétent - rapidité - horaire respecté - ...

Personnel compétent - rapidité - horaire respecté - chantier laissé propre -personnel à l'écoute du client - merci

Par MOULIN MARCEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Kbane Rochefort

Allez y en toute confiance

Très serviable et pédagogue

Par Brimahe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Au top

Une équipe professionnelle et efficace que je recommande sans problèmes

Par DUDOGNON ANTOINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Amiens

Bon travail

Bonsoir, une équipe au top. Très bon travail, équipe très sérieuse et efficace. Je suis vraiment agréablement surpris.

Par NAILLON Samuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Kbane Angers

travail soigné. chantier propre.

travail soigné. chantier propre.

Par DENIS MICKAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Kbane Dijon

Très bonne expérience, le commercial Damien, a pris ...

Très bonne expérience, le commercial Damien, a pris le temps de nous expliquer toutes les étapes du projet et de répondre à toutes nos interrogations. Nous avons opté pour une solution isolante en ouate de cellulose.
Les travaux réalisés répondent totalement à nos attentes, nous avons gagné environ 3 degrés.
Les jeunes, très sympathiques, ont très bien travaillé tout en respectant les conditions sanitaires.
Je recommande Kbane sans problème

Par COLLADO RODRIGUEZ VICTORIANO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Lyon

Tout à fait satisfait entreprise réactive.

Tout à fait satisfait entreprise réactive.

Par DEVOS STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Amiens

Un travail de qualité

Une très bonne équipe, courtois, sympa et très professionnel, ils sont répartis tout était propre

Par RUSEK Emmanuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Kbane Angers

travaux d'isolation au plafond bien réalisés ; personnel ...

travaux d'isolation au plafond bien réalisés ; personnel très professionnel, sympathique, et très soigné.
nous sommes très satisfaits

Tres bonne entreprise

Par BRIERE BRIGITTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Kbane Toulouse

travail effectué trés serieusement par du personnel ...

travail effectué très sérieusement par du personnel agréable et compétant

Par FAURE ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Kbane Rochefort

Rapide

Bonne approche bon sens du relationnel et rapide

Par SOARES ANTONIO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020