Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Professionnel

Professionnel

Par HUMEAU Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Lyon

Équipe sérieuse, travail soigné, chantier propre.

Équipe sérieuse, travail soigné, chantier propre.

Par Thierry BONNAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Lyon

j ai bénéficié de plusieurs interventions de chez Kbane ...

j ai bénéficié de plusieurs interventions de chez Kbane .Isolation +poêle à pellets
L appréciation est donc differente.Bonne dans l ensemble.Excellente pour l isolation.3

Par jean.laroux il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Kbane Metz

isolation

personnes calmes, sérieuses, aucuns problèmes avec les intervenants.

Par MISMER GERALD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Heureux de prendre connaissance de votre évaluation et du commentaire détaillé suite à notre intervention dans vote habitation. L'ensemble de l'équipe Kbane Metz/Nancy.

Kbane Bordeaux

Travail sérieux et de qualité.

Travail sérieux et de qualité.

Par DAEMS Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Travail très bien réalisé. Fait proprement avec conscience ...

Travail très bien réalisé. Fait proprement avec conscience vu les conditions sanitaires actuelles.

Par QUEVA Marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Très satisfait

De très bonne qualité, délai tout à fait raisonnable et techniciens très professionnels et sympathiques

Par BROSSE Magalie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Metz

Travail impeccable , pour l'isolation des combles comme ...

Travail impeccable , pour l'isolation des combles comme pour l'isolation du plafond du sous-sol

Par BENOIT MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

C'est avec satisfaction que nous accueillons votre évaluation ainsi que votre commentaire sur les prestations d'isolation de vos combles et de votre plancher bas. Chaleureusement, L'équipe Kbane Metz/Nancy.

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très bien bonne prestation

Par BERNAUD Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai acheté un poêle à granulé Jollymec, la vitre sur ...

J'ai acheté un poêle à granulé Jollymec, la vitre sur le poêle n'est pas fixée car les installateurs n'avaient pas les visses. Également lors de la vente j'ai précisé au vendeur que je posé du parquet. Lors de l'intervention des installateurs, ceux ci m'ont très fortement conseillé de poser une plaque de protection sous le poêle. Après interaction entre vendeur et installateurs. Mon poêle a été posé. Et dans le doute j'ai acheté une plaque chez Leroy merlin. Beaucoup de temps perdu alors que sir l'achat d'un poele a 5000e je n'étais pas à 130e prés pour avoir l'esprit tranquille.
A ce jour pas de nouvelle concernant la fixation de ma vitre sur le poele..
Pour le reste, l'équipe d'installateurs ainsi que la personne pour la mise en marche sont très bien et professionnels.

Par VILMOT JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Bonjour monsieur Vilmot,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, lors de la pose de poêle et pour une meilleurs sécurité nous conseillons l'installation d'une plaque de protection sous le poêle.

Cependant, nous ne vendons plus ce type de produit dans nos showroom c'est pourquoi nous n'avons pu vous le fournir.

Concernant la fixation de la vitre de votre poêle, une intervention vous sera proposée très prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre feu cet hiver.

Je relève également votre satisfaction concernant le professionnalisme de nos équipes d'installateurs et techniciens et vous remercie de nous le partager.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Soumia, service client Kbane

Ouvriers compétents et efficaces

Ouvriers compétents et efficaces

Par FONLUPT CYRIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Entreprise très sérieuse etvreacto

Entreprise très sérieuse et réactive

Par BARRIERE Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Super intervention!

Super intervention!

Par GUILLAUME Marine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Kbane Lyon

De vrais pros ! Tout est clair, net et précis. Je recommande ...

De vrais pros ! Tout est clair, net et précis. Je recommande

Par DUFFIT Christel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Équipe sympathique, règle de l'art par forcément respectés ...

Équipe sympathique, règle de l'art par forcément respectés si on ne regarde pas avec eux l'exécution. Le planning chargé est peut être la cause de certains raccourcis.

L'isolation des combles a été malgré ces détails bien faite, et le résultat est flagrant sur le confort, presque 3 degrés de gagnés.

Par SALIMI Sarah il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Personnel très professionnel.

Personnel très professionnel.
Recherche de solutions optimales

Par Verges Bérengère il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Entreprise sérieuse ...

Entreprise sérieuse dans un domaine d'activité très discuté et discutable, bravo

Par MONTARNAL PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Kbane Angers

Entreprise très sérieuse et professionnelle, accueil ...

Entreprise très sérieuse et professionnelle, accueil téléphonique agréable, employés sérieux et très compétents.

Par GARNIER LAURENCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020