Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

trés bien conseiller , personnel aimable , professionnel ...

trés bien conseiller , personnel aimable , professionnel , compétant dans le domaine.
délai des travaux rapide et soigneux.

Par PLANQUE Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Amiens

Ponctualité, précision, excellente qualité du travail, ...

Ponctualité, précision, excellente qualité du travail, et extrême amabilité du personnel, que demander de mieux ?

Par BRICHE Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Valenciennes

Intervention dans les combles

La société KBANE est intervenue à mon domicile pour mes combles perdus. Je recommande sans hésitation. L’équipe qui est venue faire la prestation était très professionnelle.

Par MACZENKO PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Valenciennes

L’accueille téléphonique au top, personnels à l’écoute ...

L’accueille téléphonique au top, personnels à l’écoute ainsi que les ouvriers!
Très satisfaite du professionnalisme de vos employés

Par BERNARD CHANTAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Kbane Lyon

Techniciens compétents, efficaces et très polis.

Techniciens compétents, efficaces et très polis.

Par LANDE Line il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Un grand merci pour vos commentaires. Suite à votre chantier et grâce au bon travail de nos installateurs nous allons sûrement isoler la maison de vos voisins.

Encore merci,

Courtois, rapide et pro.

Par ALKABERE AICHA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Isolation combles

Intervenants très sympathiques, très professionnels. Travail bien fait

Par gd.marmet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Kbane Lyon

super très bien reçu a chaque fois Vendeuses très ...

super très bien reçu a chaque fois Vendeuses très sympa toujours souriante et agréables .

Par AMATE Anne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Kbane Lyon

super très bien reçu a chaque fois Vendeuses très ...

Par AMATE Anne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

SAV inexistant

Installation d’un poêle Nordpeis en mars 2018, 6 mois après un bord métallique s’est détaché et la pierre du fond s’est fissurée. Cela va faire deux ans que je les sollicite pour un SAV, aucune réponse de leur part.
Société à éviter, SAV inexistant.
Julien Nouaille.

Date d'expérience le 23/03/2018

Bonjour Mr Nouaille,

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralement satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Rillieux-la-Pape est joignable au 04 72 20 30 10 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Toulouse

Isolation des combles

Très satisfait de la prestation réalisée en termes d'isolation de mes combles. Équipe pro et très sympathique qui plus est, très bonne expérience

Par LHEUREUX Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe très pro, discrète et attentionnée.

Equipe très pro, discrète et attentionnée.

Par BAUCHE YVES-ANTOINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Kbane Rouen

Isolation des combles très bien faite

Isolation des combles très bien faite
L'équipe a fait très attention aux peintures récentes de la maison

Par TINEL CHARLOTTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Angers

Travail bien fait; personnel agréable et donne des ...

Travail bien fait; personnel agréable et donne des explications de se qu'ils font. Aucune trace de saleté après leur passage.

Par GAUTIER DENIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Bonne prestation

Bonne prestation

Par POURCHEL Alice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Travaux très bien déroulée. Très professionnel.

Travaux très bien déroulée. Très professionnel.
Délais travaux entre devis et réalisation un peu long 3 mois.

Par Sebastien FREON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Nantes

Travail exécuté au jour et alors travaille bien faire ... [Résolu]

Travail exécuté au jour et alors travaille bien faire

Par Blanchet pierrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

L’équipe Kbane Nantes

Kbane Angers

Travail bien fait. Bons conseils.

Travail bien fait. Bons conseils.

Par stephane23airault il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020