Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Une bonne expérience du contact commercial jusqu'à ... [Résolu]

Une bonne expérience du contact commercial jusqu'à la pose et un travail soigné !
Je recommande

Par LOUIS Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Nous vous souhaitons une très belle journée, belles fêtes de fin d'année

L’équipe Kbane Nantes

Kbane Rochefort

Pose rapide et pro.

Je remercie vos employés très professionnel et courtois.

Par FOUCAUD CORINNE il y a 3 ans

Bon travail isolation combles satisfait

Par BEURIER Guy il y a 3 ans

Kbane Dijon

Mon expérience

Tout s'est très bien passé, d'un point de vue conseil, commercial ou technique. Chaque interlocuteur a été très professionnel.

Par JULIEN FREDERIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Kbane Nantes

Bon chantier [Résolu]

Nous sommes satisfaits de la prestation du personnel de votre entreprise de leur politesse et de leur amabilité ils ont laissé un chantier propre merci

Par GUILLOTEAU JOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre votre commentaire.

L’équipe Kbane NANTES

Kbane Lieusaint

Très bon travail et personnel très agréable

Travail Très sérieux et personnel très sympathi

Par LE COCGUEN SYLVIE il y a 3 ans

Intervention impeccable

Par LACOSTE Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

À recommander

Très bon service, efficace et les ouvriers très polis, chantier nettoyé

Par VERPILLAT JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Gennevilliers

Tres Tres bon

Tres Tres bon

Par CHAMPAULT GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Kbane Lyon

Kbane est intervenu 3 fois chez nous est travail impeccable ...

Kbane est intervenu 3 fois chez nous est travail impeccable

Par REGO Carlos il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Technicien rapide efficace et sympathique

Technicien rapide efficace et sympathique

Par BLANCHARD Jonathan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Toulouse

rien a redire, qualité efficacité amabilité

rien a redire, la pré-visite a été faite , les personnels étaient très agréables, compétant.
quand a la mise en œuvre , très bien, personnels ponctuels, très aimable, ils ont pris soin de bien nettoyer les lieux de passage, rien à re dire. très bien

Par PELOURSON Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Lyon

Super travail de vos équipes,3 travaux different réalisés ...

Super travail de vos équipes,3 travaux different réalisés et rien a redire encore merci

Par Gregory GONON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Traitement rapide et efficace de notre demande.

Traitement rapide et efficace de notre demande.
Nous sommes tout à fait satisfaits du résultat.

Par jc_demaret il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Kbane Angers

Par HOUSSACK LUC il y a 3 ans

Kbane Niort

Bonjour bon courage pour 2021

Rien a redire société sérieuse bon travail
Une bonne équipe continuer comme sa

Par BERCE Florian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020