Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

EXCELLENCE...

Très ponctuels au rendez -vous, personnels courtois et polis, sympathiques, explications de leurs interventions, travail très soigné et rapidité, vraiment rare de nos jours. excellents.

Par THOUVENIN Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Lyon

Travail professionnel, rendez-vous à l'heure (même ...

Travail professionnel, rendez-vous à l'heure (même un peu plus tôt, c'est mieux pour débuter le chantier). Personnes soigneuses et investies dans leur travail.

Par HINIGER Francois il y a 3 ans

Rapide et efficace

Par LE MEUT GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Niort

Du bon travail et 2 personnes agréables et competentes ...

Du bon travail et 2 personnes agréables et competentes

Merci

Par DANDEVILLE DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Kbane Valenciennes

Très professionnel, je recommande.

Très professionnel, je recommande.

Par LENGLET WILLI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane Lieusaint

Très sérieux

Très sérieux

Par HARMAND OPHELIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Kbane Arras

Très professionnels et installateurs très agréables. ...

Très professionnels et installateurs très agréables.

Par Daene corine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Kbane Arras

Conseiller incompétent

Très contents de la pose. Très mécontents de la prise du suivi, du rappel, des informations transmis par le commercial.

Par JOUVENEZ RAPHAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

Kbane Niort

Personnel correct et au top.

Personnel correct et au top.

Par SCHANEN Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Reims

Soufflage au top.

Très bonne équipe, travail bien réalisé. Demande de vérifier la pose avant de continuer à souffler.

Par MADELENAT Kevin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Gennevilliers

Personnels agréables et compétents. Nous avons été ...

Personnels agréables et compétents. Nous avons été bien informé des diferentes étapes à réaliser. Disponible.

Par PADRINO JOSE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Conseil et savoir faire

De bons conseil du commercial et une super pose des équipes.
Merci

Par HALGAND HAROLD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/08/2020

Kbane Caen

Bons échanges, rapidité, écoute, et professionnalisme. ...

Bons échanges, rapidité, écoute, et professionnalisme.

Par GIRARD Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Gennevilliers

Très bonne expérience et je recommande vivement kbane ...

Très bonne expérience et je recommande vivement kbane
De l'examen de ma situation par le technicien et ceux qui sont intervenus. Toujours de bons échanges et surtout professionnels

Par STOCKLIN FABIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Juste parfait

Du premier rendez vous jusqu'à la fin des travaux, rien à redire.
Qualité et professionnalisme sont au rendez vous.

Par MEGEL Fabien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020