Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Par BOYER Sophie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Kbane Nantes

Equipe très pro

Equipe très pro

Par MORIN Wilfried il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Niort

Une équipe professionnelle qui sait travailler dans ...

Une équipe professionnelle qui sait travailler dans la bonne humeur.
Le travail final est impeccable. Merci beaucoup

Par PIGOZZO MARJORIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par CASTAYBERT MARIE CLAIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Rénovation fenêtres et porte d entrée réussi, même ...

Rénovation fenêtres et porte d entrée réussi, même s’il reste des coups et traces après les passages des poseurs ( mais c est de la rénovation), par contre gros problème au niveau commercial ou des qu’un collaborateur part, il n y a plus de suivi sur des promesses commerciales qui avaient été faites verbalement( notamment pour moi 2 palettes de pellet)....et un responsable qui apparemment n’en n’a que faire par la suite...
Je penses que juste à causes de ça, je ne mets que 3 etoiles

Par TERRIER YANN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Kbane Rouen

Contrat d’entretien payé d’avance, pas de prise de ...

Contrat d’entretien payé d’avance, pas de prise de contact, pas joignable par téléphone obligé de ce déplacer, rdv pris pour dans 5 mois !! La visite aurais du être en septembre et ils viendront en février !

Par KOLLMANN THEOPHILE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2019

Kbane Niort

A conseiller très bonne équipe, excellente prestation ...

A conseiller très bonne équipe, excellente prestation a recommander

Par STANGALINI FRANK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Professionnel

Professionnel

Par PHILIPPE FOLLET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Kbane Lyon

Nous constatons un souci électrique à la suite de l'installation ...

Nous constatons un souci électrique à la suite de l'installation
faux contact avec lampe qui se trouve vers la trappe d'accès au toit .

Mais nous avons tout de même recommandé Kbane. le travail était propre.

Par COLIN Gerard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

merci d'avoir répondu à l'enquête et de nous avoir recommandé. Nous vous avons envoyé votre facture définitive et je vous ai laissé un message au sujet de votre problème électrique. N'hésitez pas à me rappeler pour solutionner ce petit problème.

Kbane Gennevilliers

Dossier annulé sans mon accord

J'ai signé le devis le 30/07/2020 et les travaux ont été réalisés le 04/12/2020 car mon dossier a été annulé sans que je sois au courant.
J'ai appelé beaucoup de fois à différents numéros mais je n'avais jamais eu de réponse (ce qui est inacceptable) jusqu'au mois dernier ou une conseillère m'a rappelée.
Malgré la problématique du dossier, les travaux ont été très bien réalisés, rapidement par les professionnels. Je suis content du résultat.

Par LE DUIGOU GILLES il y a 3 ans

Très professionnel

Par BARTHERE Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Kbane Valenciennes

Travail rapide et efficace.

Travail rapide et efficace

Par NOUVEAU LEOPOLD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Une équipe jeune et dynamique.

Une équipe jeune et dynamique.
Des poseurs très sympathiques.
Je recommande

Par beneflo85 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Kbane Rochefort

Travail sérieux, de la prise de RDV à l'accomplissement ...

Travail sérieux, de la prise de RDV à l'accomplissement des travaux.

Par LEVEQUE REGIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Kbane Angers

Le travail nous a semblé sérieux.

Le travail nous a semblé sérieux.

Par CHEVREAU PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Installation pellets

Projet d'installation suivi de bout en bout avec beaucoup de professionnalisme.
Suivi de qualité.
Conforme à nos attentes

Par PULCIAN FLORENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/10/2020

Kbane Lyon

Avis très favorable, tant pour la signature du devis ...

Avis très favorable, tant pour la signature du devis que pour l'intervention même à mon domicile. Travail soigné, ouvriers à l'écoute,....

Par MAIRE ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

travail rapide et efficace

travail rapide et efficace

Par LEBOUTEILLER Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2019

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Une belle rencontre ! Très bonne relation avec les ...

Une belle rencontre ! Très bonne relation avec les techniciens. Excellentes explications données avant et après le chantier. J'espère que tous les techniciens sont de même. Cela donne de la qualité à l'entreprise ! Continuez comme cela ! Merci !

Par NICOLEAU JOSEPH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020