Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

bon travail

bon travail

Par SART William il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

je recommande

nous avons bien été conseillé, poêle de qualité
excellente équipe de pose

Par LETENDRE NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Très profess

Très professionnel

Par IZZI Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Kbane Nantes

Excellent travail, les ouvriers sont très professionnels ...

Excellent travail, les ouvriers sont très professionnels et très sympathiques.
Le chantier a été tb réalisé. Je recommande le sérieux des salariés KBANE.

Par morganthillard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Metz

TRAVAIL PROPRE ET RAPIDE. PERSONNEL TRES CORRECTE.

TRAVAIL PROPRE ET RAPIDE. PERSONNEL TRES CORRECTE.

Par ROZAIRE MARIE JOSEE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre contribution et le commentaire sur notre prestation de la visite technique à la rélisation des travaux d'isolation. Cela nous encourage à continuer sur cette voie. Chaleureusement, Kbane Metz/Nancy.

TRES BONNE EXPERIENCE

TRES BONNE EXPERIENCE

Par SIEGER MIREILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail

Très bon travail
Les équipes sont compétentes ,sérieuses,avec beaucoup d.ampatie.

Par DELEPIERRE DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Kbane Lyon

Travail net. Peu de découpes effectuées car différentes ...

Travail net. Peu de découpes effectuées car différentes épaisseurs d'isolation.

Par SARRAIL GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

Kbane Nantes

Parfait sérieux , très claire dans le prix et les aides. ...

Parfait sérieux , très claire dans le prix et les aides. Superbe équipe

Par ARRIAT Marie madeleine il y a 3 ans

Par RAQUOIS VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Installation a été nickel

Installation a été nickel
Mais on est obligé de mettre à 27 degrés et on continue pour pouvoir chauffer comme il faut
Le commercial m'a dit que c'était pas grave

Par ZEKI HASAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Bonne expérience

Travail rapide, propre . Equipe efficace.

Par ROLLE Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Kbane Rouen

Très bon travail et très ser

Très bon travail et très sérieux

Par ROSAY Alexandre il y a 3 ans

Bonne équipe sympathique sérieuse

Par LUNEAU DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Après plusieurs problèmes tous réglés par un personnel ... [Résolu]

Après plusieurs problèmes tous réglés par un personnel très sérieux, compétent et aimable. Par contre très mal conseillé pour l'achat d'un insert à granulés avec un tiroir au dessus nous laissant que 9 cm pour le chargement ce qui rend la tâche compliquée.

Par LECANU Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2019

Merci d'avoir pris le temps de noter votre experience. Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite! Je suis cependant désolée que le produit ne vous convienne pas.

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

équipe très sympathique et efficace.

équipe très sympathique et efficace.

Par KIEFFER Sophie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020