Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Bons professionnels. Travail serieux

Très bonne prestation... très sérieux

Par AMAR YOUCEF il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/11/2019

Kbane Angers

Technicien professionel et trés aimable.

Technicien professionnel et très aimable.

Par EMELYANOFF STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai téléphoné pour un problème à mon poêle,ya 2semaines ...

J'ai téléphoné pour un problème à mon poêle,ya 2semaines j'ai laissé un message j'attends toujours votre retour ?????

Par COLPAERT Gregory il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Kbane Angers

Rien a dire a part bravo personne sympathique et respectueux ...

Rien a dire a part bravo personne sympathique et respectueux des gestes barrières

Par BONNEMAIN PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

BONNE SATISFACTION DE L'ENSEMBLE de la prise en charge de l'isolation.

Bonne rigueur dans l'organisation entre collègues aussi bien rattachés à l'équipe commerciale y compris la secrétaire standardiste, que les intervenants sur le chantier. Je rajouterai une très bonne prise en charge des conditions sanitaires spécifiques au covid.

Par DUBOIS ESTHER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Gennevilliers

pour isoler votre cabane faite appel à Kbane

Professionnalisme, gentillesse, efficacité chantier parfait et nettoyage complet bravo et merci

Par JARDEL ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Kbane Caen

A recommander

Après une visite de l’un de leur technicien pour la faisabilité du chantier, je noterai que tout s’est déroulé parfaitement !
L’équipe qui est venu réaliser le chantier a été d’un grand professionnalisme, discrète et efficace.
Travail propre le confort se fait ressentir !
Top

Par ROUQUET Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Gennevilliers

Isolation combles perdus

Combles isolés par la société Kbane. Je suis passé par Leroy Merlin pour faire cette demande d'isolation. J'ai eu un retour très rapide par le commercial qui est venu très rapidement. Commercial très sympathique. Ensuite, l'équipe technique est intervenu chez moi. Equipe professionnelle (respect des règles du covid19, nettoyage après chantier, ...) et très sympathique.

Par HAMEL CYRILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Toulouse

Parfait, équipe compétente et efficace.

Parfait, équipe compétente et efficace.

Par GARCIA David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Lyon

Très contente de l'intervention effectuée par les 2 ...

Très contente de l'intervention effectuée par les 2 techniciens, avec respect des consignes sanitaire.

Par BUDUN David umut il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

tout OK rien à redire

tout OK rien à redire

Par QUEHON ROGER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Lyon

Très efficace avec beaucoup de preca

Très efficace avec beaucoup de précautions

Par JULLIAND Christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Kbane Lyon

les 2 techniciens m'ont bien expliqués leurs interventions ...

les 2 techniciens m'ont bien expliqués leurs interventions

Par GALLI Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

bon travail

bon travail

Par CARAGE GILLES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent travail très satisfait des prestations de ...

Excellent travail très satisfait des prestations de qualité ainsi que le perso nnel compétent et aimable à recommander

Par GOBIN CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Kbane Lyon

L'opération c'est déroulée comme prévue.

L'opération c'est déroulée comme prévue.
Travail très bien réalisé

Travail bien fait et propre équipe sympa

Par SOARES Benjamin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Kbane Caen

le travail est impeccable et conforme au devis annoncé. ...

le travail est impeccable et conforme au devis annoncé. Les ouvriers sont discrets et ont réalisé le chantier très rapidement, ils ont ensuite nettoyé les lieux avant de partir.
Je suis satisfaite.

Par POUCHIN Pascale il y a 3 ans