Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lieusaint

Parfait

Mise à part un soucis avec le dossier de l anah tout s est très bien passé
Montage propre et rapide

Par MARIANNE A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Kbane La Roche sur Yon

Service parfait

Service parfait

Par NATHALIE D. il y a 3 semaines

Par Kbane Kbane il y a 3 semaines

Très satisfaits de Kbane. Personne très à l'écoute ...

Très satisfaits de Kbane. Personne très à l'écoute lors de nos nombreux appels. De plus, la techniciens qui se sont chargés de la pose de notre chaudière ont fait preuve de sérieux et d'une grande amabilité. Le travail effectué est de qualité. Nous recommandons !
Mme ROLLAND

Par Marine ROLLAND il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/09/2024

Par Kbane Kbane il y a 1 semaine

Kbane Caen

Chantier bien suivi et réalisé du début à la mise en ...

Chantier bien suivi et réalisé du début à la mise en service du poêlé à bois

Par STEPHANE T. il y a 3 semaines

Kbane Magny les Hameaux

Très beau poele et pose impeccable.

Très beau poele et pose impeccable.

Par ELODIE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Kbane Angers

Bon travail

2ème fois que l entreprise KBane intervient à notre domicile et une nouvelle fois satisfaits

Par jda.chaumoitre il y a 3 semaines

Kbane Strasbourg

Excellente équipe pour l'installation de mon poêle ...

Excellente équipe pour l'installation de mon poêle à pellet. Très satisfait Très professionnel bravo et merci.

Par JEAN LOUIS N. il y a 3 semaines

Kbane Nantes

Arrivé à l heure très aimable adaptabilité au chantier. ...

Arrivé à l heure très aimable adaptabilité au chantier. Des solutions trouvés poêle installer comme prévus . Parfait

Par NATHALIE L. il y a 3 semaines

Kbane Valenciennes

Installation d un poêle

Equipe très agréable et très professionnelle.
Installation parfaite

Par Christine L. il y a 3 semaines

Kbane Lorient

Personnelle de la société kbane très agréable , les ...

Personnelle de la société kbane très agréable , les installateurs également il ne reste plus qu'à finaliser le travail

Par MALO G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Bonjour Monsieur, vous lire nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis de pouvoir vous aider à réaliser votre projet de rénovation énergétique, nous ne manquerons pas de transmettre votre ressenti au reste de nos collaborateurs. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une bonne journée !

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 2 semaines

Kbane Calais

entreprise au top, je recommande à 100% , chantier ...

entreprise au top, je recommande à 100% , chantier hyper propre, équipe à l'écoute, commercial, leader travaux également

Par STEPHANIE H. il y a 3 semaines

Kbane Calais

TRES BONNE EQUIPE

TRES BONNE EQUIPE

Par ALAIN C. il y a 3 semaines

Kbane Metz

Equipe au top .

Equipe au top .
Cette pose de poêle a bois répond à notre attente.
Je recommande la société kbane

Par JOHAN K. il y a 3 semaines

Expérience prouvée le 05/09/2024

Kbane Bordeaux

Tres bonne experience.

Tres bonne experience.
Chargee de dossier et techniciens tres cordiaux. intervention rapide et efficace.

Par MATTHIEU P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Kbane Cholet

Je recommande Kbane. Bons conseils et professionnalisme.

Je recommande Kbane. Conseils et professionnalisme à chaque étape du projet. J'ai été bien guidée dans mon choix et ce fut un travail sérieux et propre.

Par NATHALIE S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Kbane Lyon

Installation sans problème. Les techniciens ont bien ...

Installation sans problème. Les techniciens ont bien pris le temps de répondre aux questions et d'expliquer chaque étapes de l'installation et comment faire fonctionner le poêle. Deux personnes très sympathiques.

Par JEAN YVES G. il y a 3 semaines

Kbane Rouen

Poseur compétents pou5un travail soigner et bien fini ...

Poseur compétents pou5un travail soigner et bien fini

Par MAURICE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Kbane Dijon

Efficacité

Equipe sympatique et très efficace. Respect parfait du temps qui avait été mentionné.

Par ESTELLE L. il y a 3 semaines