Avis clients Kbane

Kbane Caen

Le travail très propre et très bien expliqué. Proposition de vérification des travaux encours et en fin.

Le travail très propre et très bien expliqué. proposition de vérification des travaux encours et en fin.

Par fabrice.paysant il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Travail à priori fait avec professionnalisme. Équipe technique et commerciale très sérieuse. Les dames du secrétariat également.

Travail à priori fait avec professionnalisme. Équipe technique et commerciale très sérieuse. les dames du secrétariat également.

Par bouron.michel il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

travail fait correctement dans les conditions un peu compliquées (période Covid 19), mais au mieux pour le rendez-vous.

Travail fait correctement dans les conditions un peu compliquées (période covid 19), mais au mieux pour le rendez-vous.

Par brmi217 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Sérieux, bon travail

Sérieux, bon travail

Par sanddra il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

J’ai été très satisfait des prestations des installateurs Des différentes interlocutrice que j’ai pu avoir par téléphone

J’ai été très satisfait des prestations des installateurs des différentes interlocutrice que j’ai pu avoir par téléphone

Par b.meddy il y a 3 ans

Tres satisfait

Tres satisfait

Par georges.jacquelin il y a 3 ans

Kbane Arras

Pour le sérieux de l’ensemble de la prestation, du début à la fin des travaux, et le respect des rdv prévus. Très appréciable

Pour le sérieux de l’ensemble de la prestation, du début à la fin des travaux, et le respect des rdv prévus. très appréciable

Par jnpldl il y a 3 ans

Kbane Barentin

J ai appelé pour dire qu’il y a un nid dans ma cheminée après un nettoyage du et ramonage j attend toujours une réponse

Par nasriamar212 il y a 3 ans