Avis clients Kbane

Kbane Valenciennes

J’ai téléphoné le 10/02/20 pour signalé que mon feu gaz était en panne. Je me suis vu dire que c’était dû à l’entretien non fait et que le RDV était un RDV entretient au 18/02/20. Peu avant cette date j’ai reçu un appel m’informant que le technicien av...

J’ai téléphoné le 10/02/20 pour signalé que mon feu gaz était en panne. je me suis vu dire que c’était dû à l’entretien non fait et que le rdv était un rdv entretient au 18/02/20. peu avant cette date j’ai reçu un appel m’informant que le technicien avait la grippe et que le rdv est reporté au 26/02/20. le feu étant toujours en panne après cette visite du 26, j’ai reçu un devis me demandant de le régler pour commander la pièce en panne. j’ai donc envoyé le paiement à réception du devis le 28/02/20 et n’ai reçu l’accusé de réception que le 03/03/20 ce jour covid-19 étant, je suis toujours sans chauffage. nous sommes donc trop loin de votre pub, intervention dans les 48 h 00 et je suis fortement déçu de votre manque de confiance en exigeant le paiement pour prendre en compte ma demande de dépannage.

Par dominique_brasselet il y a 3 ans

Ponctualité efficacité et sympathie

Ponctualité efficacité et sympathie

Par vezien-c il y a 3 ans

Kbane Niort

Parce que je suis très content du travail effectué rien à redire équipe professionnelle et compétente merci pour le service bonne journée

Par barreau.gwenael il y a 3 ans

satisfait des travaux

Satisfait des travaux

Par francois.vulpinari il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les techniciens auxquels j'ai eu affaire m'ont vraiment prise pour une imbécile . De plus ils sont repartis avec le pinceau avec lequel je nettoyais mon poêle.

Les techniciens auxquels j'ai eu affaire m'ont vraiment prise pour une imbécile . de plus ils sont repartis avec le pinceau avec lequel je nettoyais mon poêle.

Par annemarieoliva il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je suis entièrement satisfait de la prestation, du résultat obtenu et l'équipe qui est venue était très sympathique. Le travail a été réalisé avec soin.

Je suis entièrement satisfait de la prestation, du résultat obtenu et l'équipe qui est venue était très sympathique. le travail a été réalisé avec soin.

Par davidpinter27 il y a 3 ans

Il y a plusieurs raisons, et elles sont toutes importantes. Le professionnalisme, la qualité du travail exécuté, le relationnel de toute votre équipe, du commercial aux techniciens d'intervention, la ponctualité. Si je ne donne pas 10 c'est pour laisse...

Il y a plusieurs raisons, et elles sont toutes importantes. le professionnalisme, la qualité du travail exécuté, le relationnel de toute votre équipe, du commercial aux techniciens d'intervention, la ponctualité. si je ne donne pas 10 c'est pour laisser une petite marge d'amélioration, mais elle va être dur à trouver... encore merci, cordialement

Par macyal1 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Très bon travail des équipes !

Très bon travail des équipes !

Par kevin.delaunay il y a 3 ans

Bon travail

Bon travail

Par gaetan.levrat il y a 3 ans

La qualité de la prestation

La qualité de la prestation

Par valerie-bonneau il y a 3 ans

Kbane Barentin

service apres vente peu satisfaisant pas assez de lisibilité au niveau du fonctionnement du poele connection wi-fi impossible avec le poele

Service apres vente peu satisfaisant pas assez de lisibilité au niveau du fonctionnement du poele connection wi-fi impossible avec le poele

Par catherine.lacaille0364 il y a 3 ans

Je suis globalement satisfaite