Avis clients Kbane

Kbane Lyon Nord

Équipe ponctuelle, travaille effectué. L'équipe avait amené tout le matériel nécessaire, même leur aspirateur. Ils m'ont proposé de vérifier leur travail et ont nettoyé avant leur départ

Équipe ponctuelle, travaille effectué. l'équipe avait amené tout le matériel nécessaire, même leur aspirateur. ils m'ont proposé de vérifier leur travail et ont nettoyé avant leur départ

Par damienter6938 il y a 3 ans

Je suis très satisfaite du travail effectué, du professionnalisme des personnes qui ont effectué le chantier ;Merci

Je suis très satisfaite du travail effectué, du professionnalisme des personnes qui ont effectué le chantier ;merci

Par ndrlore il y a 3 ans

Travail soigné, intervenant efficace et professionnel

Travail soigné, intervenant efficace et professionnel

Par stephanie.lefeb il y a 3 ans

Kbane Caen

Travail parfait, de bonne qualité. Équipe au top, ponctuelle, respectueuse et travail propre et rapide.

Par leolemarigny il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Serieuse prestation

Prestation réalisée correctement et à la date prévue.

Par MARCINKOWSKI Luc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Intervenants sympathiques et sérieux. Seul problème on a dû faire intervenir un technicien car un câble d’aliment De la télévision a été arrachée. Coût de l’intervention pour réparer 190 €% Peut-on être remboursé de ces frais ?

Intervenants sympathiques et sérieux. seul problème on a dû faire intervenir un technicien car un câble d’aliment de la télévision a été arrachée. coût de l’intervention pour réparer 190 €% peut-on être remboursé de ces frais ?

Par rene.domenge il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Horreur. Montage d un poêle qui n est pas celui commandé avec anomalie dans le tube. Limaille de fer qui dépasse de la cheminée. Mur blanc sali lors du montage. Bref quelle déception

Horreur. montage d un poêle qui n est pas celui commandé avec anomalie dans le tube. limaille de fer qui dépasse de la cheminée. mur blanc sali lors du montage. bref quelle déception

Par corinnededeine il y a 3 ans

Kbane Caen