Avis clients Kbane

Service commercial et poseur très sympas et efficaces

Service commercial et poseur très sympas et efficaces

Par y.cousin il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Les deux intervenants ont été très professionnel. Rien à dire et pourtant j’avais des appréhensions avant qu’ils viennent. Je suis satisfaite de leur intervention. A voir sur le long terme concernant l’isolation.

Les deux intervenants ont été très professionnel. rien à dire et pourtant j’avais des appréhensions avant qu’ils viennent. je suis satisfaite de leur intervention. a voir sur le long terme concernant l’isolation.

Par valeho il y a 3 ans

Kbane Amiens

du premier contact téléphonique pour la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux entreprise sérieuse Et réactive Commercial ponctuel qui connaît très bien son travail il tient compte de vos avis contrairement à d’autres qui ne veulent faire qu...

Du premier contact téléphonique pour la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux entreprise sérieuse et réactive commercial ponctuel qui connaît très bien son travail il tient compte de vos avis contrairement à d’autres qui ne veulent faire que ce qu’ils veulent en ce qui concerne l’équipe de pause rien à redire travail propre consciencieux et dans les règles de l’art je recommande fortement cette société et ses équipes pour votre isolation on est vraiment loin de toutes ces remarques que l’on peut rencontrer sur le net concernant cette société qui fait correctement son job merci à leroy merlin pour le choix de ses entreprises

Par duchaussoy.philippe il y a 3 ans

Kbane Bordeaux