Avis clients Kbane

Kbane Lyon Nord

Service efficace bien que délais très longs. Tout a été laissé propre et a été fait conformément au devis, sans coûts cachés.

Service efficace bien que délais très longs. tout a été laissé propre et a été fait conformément au devis, sans coûts cachés.

Par sylvain.garandeau il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Travail bien fait. Personnel agréable. Tout a été nettoyé avant départ. Explications clair net et précis. Rdv et travaux effectués en temps et en heures. Bravo et Merci.

Travail bien fait. personnel agréable. tout a été nettoyé avant départ. explications clair net et précis. rdv et travaux effectués en temps et en heures. bravo et merci.

Par thierry.menil il y a 3 ans

Très serieux et compétent

Très serieux et compétent

Par patou2810 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Diagnostique technique et exécution des travaux très sérieux. Des techniciens à l'écoute et très professionnels.

Diagnostique technique et exécution des travaux très sérieux. des techniciens à l'écoute et très professionnels.

Par stefmiraini il y a 3 ans

il sont tres bien

Il sont tres bien

Par magliulo.eric il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Aucun reproche, tout s’est bien passé: fiable dans les rdv, les explications et la réalisation du projet.

Par beatrice.vergeraud il y a 3 ans

Sérieux ett appliqué

Sérieux ett appliqué

Par patrice.bich il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Tout a été top du début à la fin!!! Merci à vous. Et si vous avez d’autres offres pour l’amélioration de l’habitat contactez moi!!!

Tout a été top du début à la fin!!! merci à vous. et si vous avez d’autres offres pour l’amélioration de l’habitat contactez moi!!!

Par olivier.1377 il y a 3 ans

Kbane Caen

Nous avons eu Jérémy et Jérémy équipe de choc qui nous a expliqué le déroulement des opérations .Ils sont très relationnels.Nous sommes très satisfaits .Le co-coach était super aussi .J'en es déjà parlé autour de moi

Nous avons eu jérémy et jérémy équipe de choc qui nous a expliqué le déroulement des opérations .ils sont très relationnels.nous sommes très satisfaits .le co-coach était super aussi .j'en es déjà parlé autour de moi

Par maite.09 il y a 3 ans