Avis clients Kbane

Ras

Ras

Par cbarras01 il y a 3 ans

Kbane Barentin

travail fait avec sérieux et propreté bien expliqué par les 2 employés très sympatique de plus horaire respècté

Travail fait avec sérieux et propreté bien expliqué par les 2 employés très sympatique de plus horaire respècté

Par recher-jacques il y a 3 ans

Kbane Caen

Équipés professionnelles: 1/ étude diagnostic sérieuse 2/ intervention soignée, ponctuelle, efficace et personnel agréable

Par frederic.tassy il y a 3 ans

Kbane Amiens

Opérateurs parlant français Opérateurs très consciencieux Travail propre et soigné Interlocuteurs aimables et professionnels

Opérateurs parlant français opérateurs très consciencieux travail propre et soigné interlocuteurs aimables et professionnels

Par christian.thesin il y a 3 ans

Travail très professionnel et minutieux. Très loin des arnaques dont on parle tant. C'est normal, ils ont toujours fait ce métier ; ce ne sont pas des opportunistes improvisés de l'isolation à 1 €, mais des vrais pros bien équipés qui vous font profite...

Travail très professionnel et minutieux. très loin des arnaques dont on parle tant. c'est normal, ils ont toujours fait ce métier ; ce ne sont pas des opportunistes improvisés de l'isolation à 1 €, mais des vrais pros bien équipés qui vous font profiter des crédits carbone du groupe auchan (pour ses combustibles)

Par alain.coupat il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

très satisfait de la prestation et du résultat , pour une même température dans la maison chauffage réglé sur thermostat à 2 et demi , avant ils étaient réglés à 3, donc je pense que nous allons faire des économies

Très satisfait de la prestation et du résultat , pour une même température dans la maison chauffage réglé sur thermostat à 2 et demi , avant ils étaient réglés à 3, donc je pense que nous allons faire des économies

Par pasisa85 il y a 3 ans

Kbane Barentin