Avis clients Kbane

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne prestation, bonne épaisseur de laine projeté nettoyage avant de quitter le chantier, rien à redire

Par tathan16 il y a 3 ans

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par loic42 il y a 3 ans

Travail correcte sans plus

Travail correcte sans plus

Par barrellon.jeanpierre il y a 3 ans

Kbane Caen

Tous les renseignements conformes à la législation en cours m'ont été donnés, Eco coach et tandem de réalisation à l'écoute ,travail bien fait. Continuer comme celà,

Tous les renseignements conformes à la législation en cours m'ont été donnés, eco coach et tandem de réalisation à l'écoute ,travail bien fait. continuer comme celà,

Par leroux.alain il y a 3 ans

sérieux

Sérieux

Par danielle.lavidiere il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Service efficace bien que délais très longs. Tout a été laissé propre et a été fait conformément au devis, sans coûts cachés.

Service efficace bien que délais très longs. tout a été laissé propre et a été fait conformément au devis, sans coûts cachés.

Par sylvain.garandeau il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Travail bien fait. Personnel agréable. Tout a été nettoyé avant départ. Explications clair net et précis. Rdv et travaux effectués en temps et en heures. Bravo et Merci.

Travail bien fait. personnel agréable. tout a été nettoyé avant départ. explications clair net et précis. rdv et travaux effectués en temps et en heures. bravo et merci.

Par thierry.menil il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille