Avis clients Kbane

Parfait

Parfait

Par sobastien il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Les appels téléphoniques, la disponibilité, les travaux tout était parfait. Des personnes sérieuses, agréables et à l écoute

Les appels téléphoniques, la disponibilité, les travaux tout était parfait. des personnes sérieuses, agréables et à l écoute

Par ticia72 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Les personnels ayant réalisés la visite de faisabilité et effectués ces travaux étaient courtois et surtout très professionnels avec beaucoup d'écoutes et d 'informations.

Par brandy.jean-marie il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Bon travail, rapide, propre.

Bon travail, rapide, propre.

Par floseigneur il y a 3 ans

Kbane Arras

travail bien effectue

Travail bien effectue

Par quignonjean il y a 3 ans

Un suivi de commande à revoir (3 passages en magasin sans réponses ) délai de livraison non respecté, technicien qui passe pour estimer le matériel et la technique de montage et qui ne demande pas les bons matériaux...

Par hellboy2535 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

La prestation semble de très bonne facture, mais les conducteurs de travaux et commerciales ont été malheureusement injoignables, malgré de gros besoin exprimés sur boites vocales. Les poseurs ont été très courtois et efficaces.

La prestation semble de très bonne facture, mais les conducteurs de travaux et commerciales ont été malheureusement injoignables, malgré de gros besoin exprimés sur boites vocales. les poseurs ont été très courtois et efficaces.

Par olivier.orel il y a 3 ans

Kbane Niort

RAS

Ras

Par martine il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tout ce qui a été bdit a été fait et de manière sérieuse, professionnelle et courtoise

Par thierry.vrignaud.services il y a 3 ans