Avis clients Kbane

Serrieux et efficacité

Par xrman125 il y a 3 ans

Kbane Metz

Une équipe très professionnelle, à l'écoute et une ... [Résolu]

Une équipe très professionnelle, à l'écoute et une très bonne disponibilité

Par HUSSON EMMANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Merci pour votre commentaire et votre évaluation.

Chaleureux remerciements.

Travail soigné et propre

Par paulette.daheron il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Acte manqué.

Isolation de mes combles non réalisée dans sa totalité car après avoir dégarni la vieille isolation cela a laissé un interstsice non reconvert après leur prestation. Toutefois durant la première visite d'évaluation travaux le technicien ne m'avait pas informé de ce dysfonctionnement .Conclusion, d'une isolation légère suite à leur intervention j'ai maintenant un trou donc une super circulation d'air....

Par COSTENOBLE PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Kbane Bordeaux

Efficace agreable

Efficace agreable

Par pierre.costagliola il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

réactivité à l'avis émis , de plus le technicien qui était venu faire l'entretien et un changement de joint a été efficace poli et pédagogue

Réactivité à l'avis émis , de plus le technicien qui était venu faire l'entretien et un changement de joint a été efficace poli et pédagogue

Par fer.delannoy il y a 3 ans

Kbane Barentin

professionnel

Travail réalisé avec professionnalisme, rapide, bonne finition et un chantier laissé propre

Par BOULENGER STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations et notre professionnalisme!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi post RDV, nous sommes allés en magasin réclamer le devis des travaux à effectuer suite aux recommandations et tjrs rien reçu !!!!nous sommes le 6 Avril

Aucun suivi post rdv, nous sommes allés en magasin réclamer le devis des travaux à effectuer suite aux recommandations et tjrs rien reçu !!!!nous sommes le 6 avril

Par s.martin361 il y a 3 ans

Kbane Caen

tout était clair et précis.

Tout était clair et précis.

Par denis.aubin il y a 3 ans

Pour l'écoute