Avis clients Kbane

Service irréprochable

Service irréprochable

Par ugobarbarino il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai été très déçu de l'organisation et de la qualité des finitions lors de l'installation. J'ai du attendre environ 6 semaines pour obtenir les tôles de finitions manquantes et l'installation de mon matériel. De plus, la tôle de finition au plafond n'...

J'ai été très déçu de l'organisation et de la qualité des finitions lors de l'installation. j'ai du attendre environ 6 semaines pour obtenir les tôles de finitions manquantes et l'installation de mon matériel. de plus, la tôle de finition au plafond n'est pas droite ce qui est très moche. etant donné que ce sont des chevilles dans le place, impossible de la remettre droite. il faudrait refaire le plafond. il y a également le tôle de finition au niveau de l'entrée d'air qui a été installé avec une seule vis au lieu de deux.

Par xavier-six il y a 3 ans

Bonne prestation, bon contact

Bonne prestation, bon contact

Par mahotlaurence il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Excellente approche de la personne qui est venu voir le chantier et deux très bon ouvrier pour la pose

Par le-mogne.pascal il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

La qualité d'information reçus par le commercial, sens de l'écoute et de communication. La qualité de la bonne exécution des poseurs. Merci pour ce professionnalisme !!

La qualité d'information reçus par le commercial, sens de l'écoute et de communication. la qualité de la bonne exécution des poseurs. merci pour ce professionnalisme !!

Par isabellebossis il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

- La personne qui est venue faire le devis a donné des réponses à toutes nos questions. Elle est très professionnelle. - Le travail d'isolation a été effectué de façon soigneuse. La finition nous a été montrée. Là aussi, des réponses ont été données à ...

- la personne qui est venue faire le devis a donné des réponses à toutes nos questions. elle est très professionnelle. - le travail d'isolation a été effectué de façon soigneuse. la finition nous a été montrée. là aussi, des réponses ont été données à nos questions. avant de partir, un nettoyage a été fait, laissant la maison propre.

Par dberthaud18 il y a 3 ans

Kbane Amiens

D'abord ce n'est pas AUChan mais LEROY MERLIN :-( Dossier bien géré, sim^le, efficace. L'équipe qui est intervenue est très bien; je les félicite. J'ai recommandé Kbane à une amie.

D'abord ce n'est pas auchan mais leroy merlin :-( dossier bien géré, sim^le, efficace. l'équipe qui est intervenue est très bien; je les félicite. j'ai recommandé kbane à une amie.

Par gerard.rock il y a 3 ans

intervention parfaite

Intervention parfaite

Par audreyfavergeon il y a 3 ans

Kbane Arras

sérieux travail soigné ponctuel et de bons conseils Hugo et Fabrice ont fait un remarquable travail dans les combles et le sous sol. Encore Merci

Sérieux travail soigné ponctuel et de bons conseils hugo et fabrice ont fait un remarquable travail dans les combles et le sous sol. encore merci

Par alain.dubois2 il y a 3 ans