Avis clients Kbane

Correcte bonne équipe

Correcte bonne équipe

Par CARPENTIER christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Très pro

Très pro

Par gaillard.b il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

présentation des personnes pour faire le chantier , travail fait sérieusement chantier laissé dans un état de propreté impeccable

Présentation des personnes pour faire le chantier , travail fait sérieusement chantier laissé dans un état de propreté impeccable

Par girault.fm il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Bon travail ,bons contacts.

Bon travail ,bons contacts.

Par isalipp il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Très professionnel

Très professionnel

Par isabelle.randrianatoavina il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Je recommande cette entreprise sérieuse et très compétente, j'ai été surprise et sceptique de cette offre à 1€ mais après avoir eu les interlocuteurs, j’ai été mise en confiance. Je n’ai aucun regret, les personnes étaient soucieuses du travail bien fa...

Je recommande cette entreprise sérieuse et très compétente, j'ai été surprise et sceptique de cette offre à 1€ mais après avoir eu les interlocuteurs, j’ai été mise en confiance. je n’ai aucun regret, les personnes étaient soucieuses du travail bien fait et très professionnels, disponibles à l’écoute. pour toutes ces raisons je referai appel à l’entreprise kbane. tout s'est passé comme prévu, les matériaux sont d'excellente qualité, les délais ont été respectés et la pose a été parfaitement réalisée avec une bonne qualité de laine de verre, ils ont été consciencieux et respectueux du client. on s’en fait tout un monde, mais finalement les travaux c’est facile quand on les confie à une bonne entreprise. très respectueux des clients, il laisse un chantier très soigné .ces qualités m’ont permis de garder une vraie sérénité pendant les travaux, dans un esprit de confiance, de professionnalisme. bravo à toute l’équipe, merci à kbane et auchan de l’économie réalisé.

Par couige2 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

L'accueil, le respect de la propreté -tout a été nettoyé par les employés- et j 'espère la compétence... NB (j espère qu'il n'y aura pas de gaine VMC écrasées comme on en entend parler ailleurs.)

L'accueil, le respect de la propreté -tout a été nettoyé par les employés- et j 'espère la compétence... nb (j espère qu'il n'y aura pas de gaine vmc écrasées comme on en entend parler ailleurs.)

Par chantalguilet il y a 3 ans