Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Niort

T’es opérationnel

T’es opérationnel

Par steph.deconninck il y a 3 ans

Kbane Niort

Oui mais j’ai un spot qui ne marche plus dans la salle de bain j’aurai du vérifier avant leurs départ !

Par alhe791 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Les techniciens ont été très professionnels. Bravo pour leur travail pas toujours facile (dans les combles) Merci à eux.

Les techniciens ont été très professionnels. bravo pour leur travail pas toujours facile (dans les combles) merci à eux.

Par laboferri il y a 3 ans

Bon travail
Équipe très ponctuelle

Par BILLOIR RAPHAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Angers Poele

SATISFAIT DE LA PRESTATION

Satisfait de la prestation

Par philippe.pinon il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

bon suivi du dossier visite d'un technicien pour valider la faisabilité rv respecté et personnel sympa travaux bien réalisés et conformes

Bon suivi du dossier visite d'un technicien pour valider la faisabilité rv respecté et personnel sympa travaux bien réalisés et conformes

Par j.ninet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Entreprise sérieuse, bon accueil téléphonique, commercial et équipe d'intervention professionnels

Par isabelle_ecotay il y a 3 ans