Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valence

efficacité

Efficacité

Par yvan.meudic il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Isolation des combles perdus par soufflage laine de verre. J’avais préparé le chantier en retirant l’ancien isolant et en installant des réglettes led lumineuses pour y voir clair et faciliter le déplacement rendu plus hasardeux lorsqu’il faudra accéde...

Isolation des combles perdus par soufflage laine de verre. j’avais préparé le chantier en retirant l’ancien isolant et en installant des réglettes led lumineuses pour y voir clair et faciliter le déplacement rendu plus hasardeux lorsqu’il faudra accéder à la vmc par exemple. l’équipe de 2 personnes a bien travaillé et je suis très satisfait du travail fait.

Par benjaminsalat il y a 3 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par paulaxidel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons été bien conseillés par le commercial avec un devis bien détaillé. Le délai d'installation a été respecté. Les installateurs ont fait un travail soigné et ont donné toutes les explications pour l'utilisation de la chaudière. Ils ont rendu un...

Nous avons été bien conseillés par le commercial avec un devis bien détaillé. le délai d'installation a été respecté. les installateurs ont fait un travail soigné et ont donné toutes les explications pour l'utilisation de la chaudière. ils ont rendu un chantier propre.

Par michelthibaut59 il y a 3 ans

Kbane Rouen

Les personnes qui sont intervenus étaient aimables, répondu à mes questions. ils auraient pu être a l'heure si il n'y avait pas eu de grève, pour cela je ne leur en veux pas. Le travail effectué a été fait avec professionnalisme. Le travail effectué, i...

Les personnes qui sont intervenus étaient aimables, répondu à mes questions. ils auraient pu être a l'heure si il n'y avait pas eu de grève, pour cela je ne leur en veux pas. le travail effectué a été fait avec professionnalisme. le travail effectué, ils ont tout remis en place, passé l'aspirateur ; bravo et merci

Par jean-charles.lemaire il y a 3 ans

personnes agréables et compétentes

Personnes agréables et compétentes

Par christophe.guettab il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

bon conseil du vendeur, délais respectés et installation propre...les installateurs étaient très professionnels...

Bon conseil du vendeur, délais respectés et installation propre...les installateurs étaient très professionnels...

Par montens.arnaud il y a 3 ans