Avis clients Kbane

T B

T b

Par edmond.sorin il y a 3 ans

Kbane Arras

Tout d'abord car le suivi du dossier est fait. Kbane a été arrangeant pour la date du chantier. La pose a été rapide et faite par des personnes professionnelles et cordiales. Et surtout après leur départ, il n'y avait aucune trace de leur passage : tou...

Tout d'abord car le suivi du dossier est fait. kbane a été arrangeant pour la date du chantier. la pose a été rapide et faite par des personnes professionnelles et cordiales. et surtout après leur départ, il n'y avait aucune trace de leur passage : tout était impeccable!

Par camillecarpentier62 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Service impeccable

Service impeccable

Par l.bozonnet il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

commercial très sympathique et efficace. L'isolation a été faite par uns société vendéenne...

Commercial très sympathique et efficace. l'isolation a été faite par uns société vendéenne...

Par strub_sylvie il y a 3 ans

bien travaillé

Bien travaillé

Par lougestion il y a 3 ans

Kbane Arras

Ponctuel, travail sérieux et soigné.

Ponctuel, travail sérieux et soigné.

Par joel-parent il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Après quelques doutes sur la facture à 1 euro, j'ai fait confiance à une collègue qui était passée par la sté Kbane et j'ai bien fait. D'ailleurs je l'ai déjà conseillé plusieurs fois autour de moi (famille, amis et collègues avec des rdv déjà pris pou...

Après quelques doutes sur la facture à 1 euro, j'ai fait confiance à une collègue qui était passée par la sté kbane et j'ai bien fait. d'ailleurs je l'ai déjà conseillé plusieurs fois autour de moi (famille, amis et collègues avec des rdv déjà pris pour certains). 1. commercial de la société kbane agréable et professionnel. 2. délai relativement court pour la réalisation des travaux, soit 1mois 1/2 après son passage. 3. travaux réalisés par des ouvriers très professionnels et proprement.

Par catou191263 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Respect des délais, produit de qualité, installation parfaite, équipe professionnelle, sérieuse et soigneuse.

Par lio.roche il y a 3 ans