Avis clients Kbane

Simple et efficace.

Simple et efficace.

Par dominique.urtebise il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Travail efficace, rapide, propre et professionnel de la prise du rdv jusqu'à la fin des travaux. Merci

Travail efficace, rapide, propre et professionnel de la prise du rdv jusqu'à la fin des travaux. merci

Par sophie.martineau1 il y a 3 ans

bon travail

Par jojomimi.marchand il y a 3 ans

efficace, professionnel,aimable

Efficace, professionnel,aimable

Par dmi1349 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

tres bon travail equipe sympa

Tres bon travail equipe sympa

Par gerardmary7920 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Avis technique préalable très clair suite au passage d'un technicien. Travail sérieux des ouvriers, épaisseur respectée

Avis technique préalable très clair suite au passage d'un technicien. travail sérieux des ouvriers, épaisseur respectée

Par bruno.raimbault il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

J'ai déjà effectué un avis et vous m'avez donné une réponse avec une promesse de compensation à l'aide d'un bon d'achat suite à une réalisation non conforme de l'isolation. J'ai du faire intervenir un artisan pour régler les anomalies.

J'ai déjà effectué un avis et vous m'avez donné une réponse avec une promesse de compensation à l'aide d'un bon d'achat suite à une réalisation non conforme de l'isolation. j'ai du faire intervenir un artisan pour régler les anomalies.

Par anthonymazet il y a 3 ans