Avis clients Kbane

Kbane Lyon Nord

Le travail d'isolation a été fait correctement. En revanche, manque de propreté, une dizaine de taches que j'ai du nettoyer après le passage d'un des techniciens, pas du tout soigneux; alors que j'avais informé sur la nécessité de faire attention

Le travail d'isolation a été fait correctement. en revanche, manque de propreté, une dizaine de taches que j'ai du nettoyer après le passage d'un des techniciens, pas du tout soigneux; alors que j'avais informé sur la nécessité de faire attention

Par alain.bossy il y a 3 ans

Kbane Barentin

Travail soigné

Travail soigné

Par nadege.sabat il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Totale satisfaction, horaire d'arrivée et délais du travail parfaitement respectés, personnel sympa et compétent.

Par cm.guichet il y a 3 ans

Car ils sont efficaces, agréable et très professionnel. Tout était prope quand ils sont repartis. Un grand merci

Car ils sont efficaces, agréable et très professionnel. tout était prope quand ils sont repartis. un grand merci

Par stefdu03 il y a 3 ans

Kbane Arras

aucun souci travail bien fait

Aucun souci travail bien fait

Par bernard.vasseur3 il y a 3 ans

Kbane Caen