Avis clients Kbane

Kbane Nantes Poele

L'accueil, le respect de la propreté -tout a été nettoyé par les employés- et j 'espère la compétence... NB (j espère qu'il n'y aura pas de gaine VMC écrasées comme on en entend parler ailleurs.)

L'accueil, le respect de la propreté -tout a été nettoyé par les employés- et j 'espère la compétence... nb (j espère qu'il n'y aura pas de gaine vmc écrasées comme on en entend parler ailleurs.)

Par chantalguilet il y a 3 ans

sérieux et compétant

Sérieux et compétant

Par didier0361 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Pour l'organisation : l'analyse de l'intervention par le technicien qui est bien suivie par les exécutants des travaux ..Nettoyage correct des lieux .Courtoisie des intervenants .

Pour l'organisation : l'analyse de l'intervention par le technicien qui est bien suivie par les exécutants des travaux ..nettoyage correct des lieux .courtoisie des intervenants .

Par etienne.audibert il y a 3 ans

Kbane Niort

Très professionnel

Très professionnel

Par eric.eliane il y a 3 ans

intervention à lheure indiquée-équipe au top du top-travail soigné et propre-à l'écoute du client-réponse a toutes les question posées-merci & toute l'équipe!!!! ravie de la prestation

Intervention à lheure indiquée-équipe au top du top-travail soigné et propre-à l'écoute du client-réponse a toutes les question posées-merci & toute l'équipe!!!! ravie de la prestation

Par buttezp il y a 3 ans

Kbane Barentin