Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Rapidite de lintervention

Rapidite de lintervention

Par stephane.wistan il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

tres bien

Tres bien

Par rouillere.alain il y a 3 ans

Kbane Caen

intervention propre, conforme aux attentes, réalisée ...

intervention propre, conforme aux attentes, réalisée par une équipe sérieuse.

Par Regis CREACH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Amiens

Je vous donne cette note parce que je suis satisfaite de votre travail .Je vous remercie de votre gentillesse, de son amabilité et de votre professionnalisme MERCI !! GRACIAS !!

Je vous donne cette note parce que je suis satisfaite de votre travail .je vous remercie de votre gentillesse, de son amabilité et de votre professionnalisme merci !! gracias !!

Par m.guillermo il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Sérieux et ponctuel.

Sérieux et ponctuel.
Travail propre et correspondant au devis annoncé.
A conseiller

Par VALETTE DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Kbane Niort

Très bien renseigné par le technicien (Nicolas) .Travail soigné par les deux personnes qui ont soufflé la laine de verre, chantier propre, personnels agréable.Très bon travail à toute l'équipe Kbane.

Très bien renseigné par le technicien (nicolas) .travail soigné par les deux personnes qui ont soufflé la laine de verre, chantier propre, personnels agréable.très bon travail à toute l'équipe kbane.

Par mtjy.pauleau il y a 3 ans

Ponctuel Travail très soigné

Ponctuel travail très soigné

Par allard_nathalie il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Lors des travaux le tuyau s est bouché et les travaux se sont finis a cause de cela maintenant, y a t il eu l ensemble du produit posé dans mes combles malgré ce problème ?

Par dioucp il y a 3 ans

Travail impecable et respect des délais

Travail impecable et respect des délais

Par julio.gonzales il y a 3 ans

Kbane Lyon

Rapidité de prise de rendez pour l'analyse du chantier par un technicien Travaux exécutés avec sérieux.

Rapidité de prise de rendez pour l'analyse du chantier par un technicien travaux exécutés avec sérieux.

Par christian.martineau4 il y a 3 ans

Kbane Lyon

Satisfait. Dans Notre maison déjà bien isolée, nous avons constaté que malgré un temps hivernal, la température intérieure reste beaucoup plus stable.

Satisfait. dans notre maison déjà bien isolée, nous avons constaté que malgré un temps hivernal, la température intérieure reste beaucoup plus stable.

Par brigittfrey il y a 3 ans

Kbane Nantes

Réalisation sans surprise par rapport à ce qui nous a été vendu. Bonne prestation commerciale et technique.

Réalisation sans surprise par rapport à ce qui nous a été vendu. bonne prestation commerciale et technique.

Par alefpornic il y a 3 ans