Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Nantes Poele

Sérieux dans la prise de contact, conseils préalables à la pose de l'isolant, ponctualité de l'équipe, nettoyage impeccable

Par rolivier1961 il y a 3 ans

J attend d abord un résultat

J attend d abord un résultat

Par myriam.hodin il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Bonsoir, Le technicien compétant et très aimable, ainsi que l’entreprise, nous sommes satisfaits du travail. Bonne soirée, bonne continuation

Bonsoir, le technicien compétant et très aimable, ainsi que l’entreprise, nous sommes satisfaits du travail. bonne soirée, bonne continuation

Par christian.lambolez il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Efficacité conscience professionnelle travail impeccable et gentillesse des employés. Matériaux très bons

Efficacité conscience professionnelle travail impeccable et gentillesse des employés. matériaux très bons

Par helenejacques472 il y a 3 ans

Rien à dire : parfait.