Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Entretiens OK. Par contre pour un RV annulé (technicien souffrant) je n'ai pas été prévenu. De plus bénéficiant d'un contrat d'entretien je ne suis jamais contacté avant la date d'échéance. Je dois appeler.

Entretiens ok. par contre pour un rv annulé (technicien souffrant) je n'ai pas été prévenu. de plus bénéficiant d'un contrat d'entretien je ne suis jamais contacté avant la date d'échéance. je dois appeler.

Par patrick.allepaerts il y a 3 ans

Kbane Valence

pour le travail efectue par les personnes qui sont venues chez moi et le resultat qui sens suit encore merci pour eux

Pour le travail efectue par les personnes qui sont venues chez moi et le resultat qui sens suit encore merci pour eux

Par jeancremillieux il y a 3 ans

Sérieux

Sérieux

Par nauwynck.michel il y a 3 ans

Kbane Caen

satisfaction générale de l' ensemble des interlocuteurs et intervenants. Respect des dates et des horaires.

Satisfaction générale de l' ensemble des interlocuteurs et intervenants. respect des dates et des horaires.

Par sylvain.alvoet il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Travail bien fait

Travail bien fait

Par hubert.boiteau il y a 3 ans

Kbane Amiens

très bonne expérience avec des techniciens sympas qui ...

très bonne expérience avec des techniciens sympas qui ont bien travaillé
étaient à l'heure ont nettoyé leur chantier
le matériau utilisé est très propre
ont respecté les gestes barrière étant donné cette période COVID

Par POLLEUX GERVAIS il y a 3 ans

expertise, rapidité, propreté

Expertise, rapidité, propreté

Par atoll1961 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

delai rapide,trés bonne qualité du chantier et du poele, ,très beau showroom,vendeur de bons conseils et a l ecoute,

Delai rapide,trés bonne qualité du chantier et du poele, ,très beau showroom,vendeur de bons conseils et a l ecoute,

Par sandrine.amiour il y a 3 ans

Kbane Rouen