Avis clients Kbane

je suis satisfait de KBANE

Je suis satisfait de kbane

Par jacques.everaert il y a 3 ans

Très professionnel, rien a dire . Du beau travail !

Très professionnel, rien a dire . du beau travail !

Par mh.bayart il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

manque de suivie après travaux

visite sérieuse avant travaux.
le jour de l'isolation, équipe sympa, a l'heure, par contre j'ai fait vérifier par une personne qui fait mon entretien maison, qui est monté au grenier il m'a dit qu'il y avait du coton partout sur les poutres, travail pas très propre, pas assez soigné,

Par LAURE Gaëlle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Bonjour Mme LAURE.

Merci pour votre retour. Vous avez choisi de vous faire isoler avec de la fibre de coton, qui bien qu'il soit un trés bon isolant a effectivement cette capacité à s'accrocher sur le bois de votre charpente.

Bien que l’esthétique finale ne soit pas au rendez vous, cela ne nuira en aucun cas à l'efficacité de votre isolation.

Je sensibiliserai mes équipes sur ce sujet mais n'oublions pas que nous ne sommes que dans des combles.

Cordialement.

travail correct

Travail correct

Par audoin.jmr il y a 3 ans

Kbane Barentin

car satisfait des contacts et travaux

Car satisfait des contacts et travaux

Par francis_vandewynkel il y a 3 ans

tres rapide

Tres rapide

Par demoncy.dominique il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

les 2 personnes qui sont venus étaient à l'heure. ils ont très bien fait le travail. ils ont protégé l'escalier et ont nettoyé avant de partir. en plus, ils étaient très aimables.

Les 2 personnes qui sont venus étaient à l'heure. ils ont très bien fait le travail. ils ont protégé l'escalier et ont nettoyé avant de partir. en plus, ils étaient très aimables.

Par moniquedumoulin il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

L'Equipe qui a réalisé les travaux d'isolation a été particulièrement efficace. Ils ont protégé la maison et nettoyé a la fin du chantier. Ils m'ont expliqué la procédure et fait faire le tour du chantier a la fin pour valider la bonne réalisation.

L'equipe qui a réalisé les travaux d'isolation a été particulièrement efficace. ils ont protégé la maison et nettoyé a la fin du chantier. ils m'ont expliqué la procédure et fait faire le tour du chantier a la fin pour valider la bonne réalisation.

Par rogelio.canedo il y a 3 ans

Travail parfait.