Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Strasbourg

Expérience satisfaisante dans l'ensemble mais ...

Expérience plutôt satisfaisante dans l'ensemble mais quelques points d'amélioration mériteraient d'être explorés.

Par KEVIN D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Je suis vraiment très satisfaite de tout le service ...

Je suis vraiment très satisfaite de tout le service de Kbane du début à la fin.
Réactivité et bonne humeur pour tout l'accompagnement de mon projet.
Je recommande !

Par ISABELLE M. il y a 7 mois

Kbane Amiens

Travail impeccable et rapide

Travail impeccable et rapide

Par VINCENT P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Agen

pose de poele posé avec professionalisme poseurs sérieux ...

pose de poele posé avec professionalisme poseurs sérieux compétant réalisé dans les temps.

Par MONIQUE B. il y a 7 mois

Kbane Tours

Conforme à la commande

Conforme à la commande

Par Yves-marie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Kbane Gennevilliers

Non respect des horaires ...

Prestation moyen compte tenu du non respect des horaires d'intervention.

Par PIERRE-YVES R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane La Roche sur Yon

Coach et équipe intervenante sympathique et respectueux. ...

Coach et équipe intervenante sympathique et respectueux. Ensemble de la prestation correcte

Par STEPHANE L. il y a 7 mois

Kbane Brest

Equipe d installation très pro agréable sont repartis ...

Equipe d installation très pro agréable sont repartis en laissant le chantier très propre pour nous parfait le délai f attente n a pas et très long et délai maintenu
Cordialement b

Par GISELE C. il y a 7 mois

L’équipe Kbane Finistère

Kbane Magny les Hameaux

prestation bien réalisée.

prestation bien réalisée.

Par PAUL L. il y a 7 mois

Kbane Caen

Isolation des combles rapide, dans les temps et propre ...

Isolation des combles rapide, dans les temps et propre !

Par MEGANE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

L'équipe Kbane

Kbane Lorient

Une équipe au top.

Une équipe au top.
Un service soigné .
Merci pour les prestations.

Par PATRICE J. il y a 7 mois

Par JEAN LUC C. il y a 7 mois

L'équipe Kbane

Kbane Caen

Bon Travail

travaux très bien exécutés et très propre

Par GERMAINE V. il y a 7 mois

Kbane Dijon

Pose d'un poêle à granules, travail soigné et discret, ...

Pose d'un poêle à granules, travail soigné et discret, équipe au top et de très bon conseil.

Par Fodil A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Kbane Tours

Travail efficace et rapide

Travail efficace et rapide

Par FRANCOISE T. il y a 7 mois

Kbane Avignon

Entreprise au top!

Une entreprise sérieuse qui s occupe de tout du début jusqu à la fin. Les personnes qui sont intervenues ont été très agréables et compétentes.
Je les recommande vivement.

Par MAGALY C. il y a 7 mois

Kbane Dijon

Très satisfaite des ouvriers qui ont réalisé le chantier. ...

Très satisfaite des ouvriers qui ont réalisé le chantier.

Par FANNY L. il y a 7 mois

Kbane Marseille

Ponctuel, efficacité, pro

Ponctuel, efficacité, professionnalisme

Par Corinne il y a 7 mois

Kbane Strasbourg

tout a été parfait du début à la fin.

tout a été parfait du début à la fin.
de la visite du technico commercial en passant par une équipe de pose soigneuse et à l'écoute
jusqu'au contact téléphonique avec le responsable Kbane pour fixer le rdv avec le technicien pour le contrôle de fin de chantier.

Par THIERRY J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024