Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Strasbourg

tout a été parfait du début à la fin.

tout a été parfait du début à la fin.
de la visite du technico commercial en passant par une équipe de pose soigneuse et à l'écoute
jusqu'au contact téléphonique avec le responsable Kbane pour fixer le rdv avec le technicien pour le contrôle de fin de chantier.

Par THIERRY J. il y a 7 mois

Fonctionne bien

Par SYLVIE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

KBANE PAU

Equipe d installation du poêle très sympa et professionnelle ...

Equipe d installation du poêle très sympa et professionnelle

Par Laurent M. il y a 7 mois

Kbane Caen

Parfait. Rien à dire. Je recommande

Parfait. Rien à dire

Par CAROLE B. il y a 7 mois

Kbane Lorient

Trés bonne prestation prope et soignée

Très bonne prestation propre et soignée

Par THOMAS L. il y a 7 mois

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Avignon

Techniciens efficaces

Techniciens efficaces

Par CHRISTIAN P. il y a 7 mois

Kbane Montpellier

Installation poële SUPRA

La partie commerciale a été efficace, et a su trouver une solution de remplacement à notre poële en rupture de stock (au même prix). Le devis a été très raisonnable.
La pose a été faite sur un grosse demie journée, et les deux poseurs ont laissé la pièce propre, après avoir bâché leur chantier. Aucune poussière n'a été à déplorer.
Petit bémol pour leur équipement. Ils ont du monter un poële de 140 Kg à 2 uniquement avec des sangles de déménageur ... un monte charge électrique serait sûrement plus adapté pour la préservation de leur dos !

Par THIERRY B. il y a 7 mois

Kbane Gennevilliers

Satisfait des tr

Satisfait des travaux

Par CARLOS A. il y a 7 mois

Kbane Metz

Travail soigné, rendez-vous tenu, équipe très agréable ...

Travail soigné, rendez-vous tenu, équipe très agréable

Par JOEL A. il y a 7 mois

Sérieux et efficace

Sérieux et efficace

Par SONIA D. il y a 7 mois

Kbane Poitiers

Aucun suivi des travaux quand il y a un problème de ...

Aucun suivi des travaux quand il y a un problème de pose .

Par PIERRE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Périgueux

Très bonne intervent

Très bonne intervention

Par MARC C. il y a 7 mois

Kbane Magny les Hameaux

Malgré quelques mises au point au niveau du fonctionnement ...

Malgré quelques mises au point au niveau du fonctionnement , bonne réactivité des techniciens .

Par CEDRIC O. il y a 7 mois

Kbane Le Mans

De bons conseils et très professionnels

Prise en compte de notre demande et de nos attentes. De bons conseils
L'équipe qui a posé notre poêle est au top

Par FRANCKY S. il y a 7 mois

Kbane Saint-Brieuc

Excellent

Tous les intervenants de mon projet ont été professionnels, attentifs à mes besoins, réactifs et très sympa.

Par MARIE C. il y a 7 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Niort

Équipe sérieuse et travail de bonne qualité

Équipe sérieuse et pose bien effectuée même avec des conditions climatiques pas avantageuses.

Par GONNORD ARNAUD il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane Reims

Du début à la fin très bien du commercial aux poseurs ...

Du début à la fin très bien du commercial aux poseurs du poêle au top 👍

Par RENAUD D. il y a 7 mois

Kbane Marquette Lez Lille

installation d'un poêle à bois trés bien , bon poele ...

installation d'un poêle à bois trés bien , bon poêle ADURO et poseurs pro et respectueux. RAS

Par Thomas H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane Fretin

Isolation des combles bien faite , installateur courtois ...

Isolation des combles bien faite , installateur courtois RAS

Par Thomas H. il y a 7 mois