Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

c était parfait

C était parfait

Par pascal.arthaud38200 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Bonne équipe, bonne prestation.

Bonne équipe, bonne prestation.

Par clarisse.dailly il y a 4 ans

facilité

Facilité

Par edmond_m84 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Les personnes à l’écoute des clients quand on pose des questions et travail très propre même passé l’aspirateur le travail une fois terminé rien parfait

Par barrechristiane il y a 4 ans

Kbane Rouen

L'équipe était parfaite : discrétion, politesse, travail soigné, et même un coup d'aspirateur dans le garage à la fin du chantier.

Par CHRISTINE.LECACHEUR il y a 4 ans

Kbane Lyon

Je suis tres content de la prestation de mon isolation,travail tres bien effectue et equipe très sympatique

Par mcouturier1306 il y a 4 ans

Kbane Angers

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par jc.chabot il y a 4 ans

Kbane Caen

Prévenu par téléphone le matin de l'intervention que le chantier était décalé de 14h00 à 17h00, dès son arrivée l'équipe qui est intervenue s'est excusée du retard et à tout mis en oeuvre pour réaliser la totalité de l'intervention conformément à nos. attentes, avant leur départ ils ont pris soin de nettoyer dans les moindre détails le chantier. un grand merci à eux.

Par marie14123 il y a 4 ans

Kbane Nantes