Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Le sérieux

Le sérieux

Par cecile.choux il y a 4 ans

Kbane Angers

travail serieux du debut a la fin

Travail serieux du debut a la fin

Par lepilleur.giovannino il y a 4 ans

A l'heure, sérieux

A l'heure, sérieux

Par yravez il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La seule chose qui intéressait le technicien c est d être payé avant de commencer à travailler On nous dit qu un truc est cassé je suis quasi certaine que ça l était pas avant son intervention jamais vu en nettoyant et je ne vois pas comment on aurait ...

La seule chose qui intéressait le technicien c est d être payé avant de commencer à travailler on nous dit qu un truc est cassé je suis quasi certaine que ça l était pas avant son intervention jamais vu en nettoyant et je ne vois pas comment on aurait pu briser ça nous mémé ou alors le poêle vendu par kanake était de mauvaise quaniteb

Par virginie.boulogne1508 il y a 4 ans

La prise de rendez-vous et le personnel

La prise de rendez-vous et le personnel

Par rostoll.gilles il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Le technico-commercial qui a fait le devis a pris soin de bien expliquer les différentes options qui étaient ouvertes pour le chantier. L’équipe de soufflage a travaillé avec compétence en s'assurant à chaque étape que le travail effectué correspondait...

Le technico-commercial qui a fait le devis a pris soin de bien expliquer les différentes options qui étaient ouvertes pour le chantier. l’équipe de soufflage a travaillé avec compétence en s'assurant à chaque étape que le travail effectué correspondait aux attentes du client..

Par jc.pichant il y a 4 ans

Kbane Lyon

du bon travail mais malheureusement les coffrage sont payant alors qu'avec d'autres artisans il le font passer dans l'isolation à 1 euro

Du bon travail mais malheureusement les coffrage sont payant alors qu'avec d'autres artisans il le font passer dans l'isolation à 1 euro

Par courteric il y a 4 ans

Kbane Rouen

3 mois de delai pour avoir un rendez vous pour l entretien de mon poele a granules alors que j ai un contrat d'entretien chez eux

Par leclere.sylvain il y a 4 ans

Kbane Rouen

En caso de panne, la réactivité.

En caso de panne, la réactivité.

Par tamayolibert il y a 4 ans

Très rapide et très pro

Très rapide et très pro

Par bonettibenoit1 il y a 4 ans

Kbane Angers

Car les personnes étaient vraiment impliquées (le chargé d'affaire très à l'écoute et réactif), les projeteurs sympathiques, efficace et soigneux (passage à l'aspirateur de la maison après avoir fini).

Par romain.ti il y a 4 ans