Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Équipe nickel et souriante.

Équipe nickel et souriante.
Boulot très bien fait et ils font attention à ne rien abîmer et maison propre à leurs départs.

Par Jerome POIRETTE il y a 4 ans

Très bon travail fait par des pros

Très bon travail fait par des pros

Par minotrigo il y a 4 ans

Kbane Lyon

casse d une latte de bois au plafond du grenier malgré recommandations faites réparation faite par l intervenant avec de la colle et du scotch orange la latte de bois est tombée 5 mn après le départ des intervenants réparation difficile faite par moi m...

Casse d une latte de bois au plafond du grenier malgré recommandations faites réparation faite par l intervenant avec de la colle et du scotch orange la latte de bois est tombée 5 mn après le départ des intervenants réparation difficile faite par moi même (accés difficile)

Par arlette.ponthus il y a 4 ans

Kbane Amiens