Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Très bon travail, équipe serieuse

Très bon travail, équipe serieuse

Par lelong.elodie il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Étude du projet parfaite, bien détaillée et bien expliquée. Réalisation de l'isolation impeccable ...intervenants sympathiques? Explications et réponses apportées lors des travaux.

Étude du projet parfaite, bien détaillée et bien expliquée. réalisation de l'isolation impeccable ...intervenants sympathiques? explications et réponses apportées lors des travaux.

Par manupaula il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Réactivité

Réactivité

Par jpmloc il y a 4 ans

Kbane Rouen

le personnel competant et ils laissent l'emplacement propre Le personnel et correcte Je suis trés satisfait de cette prestation

Le personnel competant et ils laissent l'emplacement propre le personnel et correcte je suis trés satisfait de cette prestation

Par Alain Marchand il y a 4 ans

Satisfait

Satisfait

Par sylvain.lef76 il y a 4 ans

Kbane Caen

J'ai déjà recommandé Kbane à plusieurs de mes voisins, famille et amis pour leur professionnalisme et leur sérieux! Les ouvriers ont été très pros!!!

J'ai déjà recommandé kbane à plusieurs de mes voisins, famille et amis pour leur professionnalisme et leur sérieux! les ouvriers ont été très pros!!!

Par romainaubry2 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par magalidebruyne il y a 4 ans