Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Excellente prestation

Travail bien

Travail bien

Par christiane.sachot il y a 4 ans

Kbane Rouen

Mauvaise préparation du chantier Démarrage du chantier en retard Mauvais accessoires commandés 2 fois Pierre casser 2 Relances du service facturation alors que le chantier n’avait pas encore démarrer Chantier commencé en Mars et finit en Septembre mais...

Mauvaise préparation du chantier démarrage du chantier en retard mauvais accessoires commandés 2 fois pierre casser 2 relances du service facturation alors que le chantier n’avait pas encore démarrer chantier commencé en mars et finit en septembre mais toujours pas avec les couleurs commandées

Par psamson il y a 4 ans

Kbane Rouen

Tout s’est très bien dérouler,équipe professionnelle et sympa, à voir si cela sera vraiment efficace en période de grand froid et d’été.

Par stl.lecocguen il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Travail fait proprement, soin apporté au nettoyage et à la protection, sympathie de l'équipe de pose

Par didier.deamorin il y a 4 ans

Kbane Lyon