Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane a su répondre a mes envies,plusieurs devis,rencontres,visite preparatoire au chantier. Mr Gadenne puis ses collegues m'on donné des le debut une impression de connaitre leur boulot. Bravo a eux et a leur entreprise.

Kbane a su répondre a mes envies,plusieurs devis,rencontres,visite preparatoire au chantier. mr gadenne puis ses collegues m'on donné des le debut une impression de connaitre leur boulot. bravo a eux et a leur entreprise.

Par denesle.olivier il y a 4 ans

Très bonnes prestations; équipe professionnelle

Très bonnes prestations; équipe professionnelle

Par Jean-Claude BOF il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Ponctuel - Prestation conforme à nos attentes -

Par BARATANGE BRUNO il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Rouen

De la prise de rendez-vous à la réalisation de mon isolation dans mes combles, tout s'est très bien passé. Et des intervenants très professionnels.

De la prise de rendez-vous à la réalisation de mon isolation dans mes combles, tout s'est très bien passé. et des intervenants très professionnels.

Par quentin.langlois il y a 4 ans