Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Le devis pour mon isolation a pas était fait correctement du coup mon garage n a pas pu être isoler le sous sol oui ......

Par laurent.fournier13 il y a 4 ans

Kbane Angers

Satisfait

Satisfait

Par jphilippe.bureau il y a 4 ans

Affaire très clair , délai respecté, travail soigné.

Affaire très clair , délai respecté, travail soigné.

Par christophe.lammar il y a 4 ans

Kbane Amiens

Ponctualité de la prestation, bienveillance des techniciens, professionnalisme, explication claire du commercial.

Par vitry.remi il y a 4 ans

T’es opérationnel

T’es opérationnel

Par steph.deconninck il y a 4 ans

Kbane Niort

Oui mais j’ai un spot qui ne marche plus dans la salle de bain j’aurai du vérifier avant leurs départ !

Par alhe791 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Les techniciens ont été très professionnels. Bravo pour leur travail pas toujours facile (dans les combles) Merci à eux.

Les techniciens ont été très professionnels. bravo pour leur travail pas toujours facile (dans les combles) merci à eux.

Par laboferri il y a 4 ans