Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

J'ai mis 8 car la référence de la laine de verre sur le devis n'est pas la même que celle installée dans mon grenier.

Par nicole.roy3 il y a 4 ans

Kbane Rouen

SERIEUX

Serieux

Par corinneaudibert il y a 4 ans

Kbane Lyon

Car cela été assez rapide, le technicien qui est venu pour voir si tout était conforme est compétent ainsi que les ouvriers qui sont venus isoler mes combles

Par domi021953 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail bien réalisé

Travail bien réalisé

Par c.michaud67 il y a 4 ans

Kbane Metz

equipe très ponctuelle et très professionnelle. [Résolu]

equipe très ponctuelle et très professionnelle. le travail a été réalisé avec beaucoup de rapidité et le résultat est très satisfaisant.

Par DESPAQUIS Jean jacques il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

C'est avec un grand plaisir que je partage votre évaluation et votre commentaire suite à notre intervention avec toute l'équipe. Merci. Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Très pro

Très pro

Par dom.carrot42 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Les gars étaient gentils, mais leur qualité d'intérimaire peut faire douter de leur compétence et/ou expérience sur ce type de chantier.

Par henri.bonte il y a 4 ans

le travaille est sérieux