Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Travail a été fait consciencieusement.

Travail a été fait consciencieusement.

Par jacques.pelvilain il y a 4 ans

bien dans l organisation

Bien dans l organisation

Par jpwarlou il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Sérieux et efficacité de l'équipe de soufflage. Je sens une réel différence dans ma salle de bain grâce à l'isolation et aux caches spot (qui évite à l'air chaud de s'échapper dans les combles).

Sérieux et efficacité de l'équipe de soufflage. je sens une réel différence dans ma salle de bain grâce à l'isolation et aux caches spot (qui évite à l'air chaud de s'échapper dans les combles).

Par kevin.hijlkema.fr il y a 4 ans

Rendez vous très bien passé

Rendez vous très bien passé

Par valentinripoche il y a 4 ans

Kbane Angers

une équipe très professionnelle ,à l écoute autant le technicien que les personnes intervenant sur le chantier

Une équipe très professionnelle ,à l écoute autant le technicien que les personnes intervenant sur le chantier

Par chrisreau il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Sérieux, compétence, amabilité et rapidité d'intervention. Le nettoyage du site a été effectué scrupuleusement.

Sérieux, compétence, amabilité et rapidité d'intervention. le nettoyage du site a été effectué scrupuleusement.

Par jppuibaraud il y a 4 ans

Très bon travail