Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

1ere visite d un coach isolation très pro ainsi qu' une équipe ponctuelle et pro ! Maud suite à divers contact téléphonique à l' écoute du client et rendez vous confirmé par sms et par mail !!!!!!!!!!! Super !!!!!!

1ere visite d un coach isolation très pro ainsi qu' une équipe ponctuelle et pro ! maud suite à divers contact téléphonique à l' écoute du client et rendez vous confirmé par sms et par mail !!!!!!!!!!! super !!!!!!

Par alain.borgogno il y a 4 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par vb.minaud il y a 4 ans

Kbane Angers

Travail fait rapidement et efficacement. Peu de délai entre le premier RDV et le chantier. Lieu laissé propre. Cependant l'endroit où est passé l'électricité, notamment l'araignée électrique, n'a pas été matérialisé et la rehausse de trappe n'a pas été...

Travail fait rapidement et efficacement. peu de délai entre le premier rdv et le chantier. lieu laissé propre. cependant l'endroit où est passé l'électricité, notamment l'araignée électrique, n'a pas été matérialisé et la rehausse de trappe n'a pas été hyper bien pensée pour notre configuration des combles.

Par antierpauline il y a 4 ans

respect des horaires-efficacité -travail propre

Respect des horaires-efficacité -travail propre

Par maumichehugon il y a 4 ans

Kbane Lyon

Bonne prestation et excellent travail.

Bonne prestation et excellent travail.

Par ch.giraud.galmier il y a 4 ans

Kbane Nantes

Sérieux dans la prise de contact, conseils préalables à la pose de l'isolant, ponctualité de l'équipe, nettoyage impeccable

Par rolivier1961 il y a 4 ans

J attend d abord un résultat

J attend d abord un résultat

Par myriam.hodin il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Bonsoir, Le technicien compétant et très aimable, ainsi que l’entreprise, nous sommes satisfaits du travail. Bonne soirée, bonne continuation

Bonsoir, le technicien compétant et très aimable, ainsi que l’entreprise, nous sommes satisfaits du travail. bonne soirée, bonne continuation

Par christian.lambolez il y a 4 ans