Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Efficacité conscience professionnelle travail impeccable et gentillesse des employés. Matériaux très bons

Efficacité conscience professionnelle travail impeccable et gentillesse des employés. matériaux très bons

Par helenejacques472 il y a 4 ans

qualité du service

Qualité du service

Par gayoux.michel il y a 4 ans

Kbane Nantes

Pour le déroulement et le travail effectué , je suis satisfait du travail que les ouvriers ont faient chez moi et en plus ils sont sympathiques.

Par yannis.moreau9 il y a 4 ans