Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Bon travail
Équipe très ponctuelle

Par BILLOIR RAPHAEL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Angers

SATISFAIT DE LA PRESTATION

Satisfait de la prestation

Par philippe.pinon il y a 4 ans

Kbane Lyon

bon suivi du dossier visite d'un technicien pour valider la faisabilité rv respecté et personnel sympa travaux bien réalisés et conformes

Bon suivi du dossier visite d'un technicien pour valider la faisabilité rv respecté et personnel sympa travaux bien réalisés et conformes

Par j.ninet il y a 4 ans

Service efficace.

Par semayo il y a 4 ans

Kbane Amiens

Oui ! Travail impeccable et propre

Oui ! travail impeccable et propre

Par louisatemmar il y a 4 ans

Kbane Angers

Intervention impecable

Intervention impecable

Par gallard.cyrille il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

ouvriers sérieux, m'ont expliqué les travaux réalisés et m'ont montré ce qu'ils ont effectué dans mes combles. représentant agréable, sérieux et très pédagogue lors de l'entretien préparatoire.

Ouvriers sérieux, m'ont expliqué les travaux réalisés et m'ont montré ce qu'ils ont effectué dans mes combles. représentant agréable, sérieux et très pédagogue lors de l'entretien préparatoire.

Par achanetpr il y a 4 ans

Kbane Lyon