Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Écoute et conseil

Écoute et conseil

Par yves.fillaudeau il y a 4 ans

Kbane Lyon

Désolée le curseur de note ne fonctionne pas je mets la note de 9/10 Oui je recommande KBANE Entreprise très ponctuelle et très sérieuse Tant au niveau commercial que technique

Désolée le curseur de note ne fonctionne pas je mets la note de 9/10 oui je recommande kbane entreprise très ponctuelle et très sérieuse tant au niveau commercial que technique

Par ammecc il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail de qualité et rapidité

Travail de qualité et rapidité

Par eric.avril.nz112129 il y a 4 ans

Kbane Niort

Travail très bien réalisé, minutieux et dans les temps. Les ouvriers ont été sympathiques et professionnel. Ils travaillent proprement.

Travail très bien réalisé, minutieux et dans les temps. les ouvriers ont été sympathiques et professionnel. ils travaillent proprement.

Par tesson.margot il y a 4 ans

Kbane Rouen

Réactivité professionnalisme

Réactivité professionnalisme

Par f.cadoret27 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je suis très content de la prestation des deux opérateurs très gentils qui sont venus chez nous lundi dernier 14 octobre pour mettre une couche de laine de verre dans les combles de notre maison. Cela s'est passé rondement comme cela était prévu par la...

Je suis très content de la prestation des deux opérateurs très gentils qui sont venus chez nous lundi dernier 14 octobre pour mettre une couche de laine de verre dans les combles de notre maison. cela s'est passé rondement comme cela était prévu par la personne qui est venue voir le chantier en amont.

Par prouteaudenis il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tout s'est bien passé, conseiller à l'écoute, installateurs pro et efficaces, chantier sans problème. Nous sommes ravis !

Tout s'est bien passé, conseiller à l'écoute, installateurs pro et efficaces, chantier sans problème. nous sommes ravis !

Par carolinelemoine2 il y a 4 ans