Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Satisfaisant dans l ensemble

Satisfaisant dans l ensemble

Par clonavel il y a 4 ans

Kbane Arras

Très bon contact. Intervention le jour prévu par des gens sympathiques et qui ont laissé un chantier impeccable après leur intervention.

Très bon contact. intervention le jour prévu par des gens sympathiques et qui ont laissé un chantier impeccable après leur intervention.

Par benoitdop il y a 4 ans

Kbane Nantes

professionnel

Professionnel

Par frederic.geffriaud il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Les techniciens ont été rapide efficace professionnel .ils ont même nettoyer après leur passage.

Par azenag.fabien il y a 4 ans

L’équipe qui est intervenue chez mon grand-père a bien travaillé, consciencieusement et les petites interrogations que j’avais après le passage de l’équipe ont été vite été réglées grâce au patron qui prend soin de vous rappeler, pour répondre à vos questions.

Par florine62200 il y a 4 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par mika60480 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le déroulement de cette affaire s'est passé très bien avec la visite préalable d un technicien ensuite des intervenants tout c'est passé en temps et en heure, une bonne relation rien à dire.

Le déroulement de cette affaire s'est passé très bien avec la visite préalable d un technicien ensuite des intervenants tout c'est passé en temps et en heure, une bonne relation rien à dire.

Par rudy.matthieu il y a 4 ans