Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

toutes les personnes qui nous ont contacté, commercial, secrétaire, ainsi que les ouvriers qui se sont déplacés sont très sympatiques, et le travail a été fait très sérieusement et très bien réalisé. Je recommande vivement et je l'ai déjà fait à plusie...

Toutes les personnes qui nous ont contacté, commercial, secrétaire, ainsi que les ouvriers qui se sont déplacés sont très sympatiques, et le travail a été fait très sérieusement et très bien réalisé. je recommande vivement et je l'ai déjà fait à plusieurs personnes de mon entourage d'ailleurs

Par briand.bernard805 il y a 4 ans

Kbane Lyon

j'ai eu deux personnes qui ont travaillé sans interruption et qui ont rendu un chantier très propre . elles étaient compétentes .

J'ai eu deux personnes qui ont travaillé sans interruption et qui ont rendu un chantier très propre . elles étaient compétentes .

Par pymoulin il y a 4 ans

Bon travail

Bon travail

Par secher.freddy il y a 4 ans

Kbane Lyon

Par ce qu' elle est méritée!

Par ce qu' elle est méritée!

Par vasques_philippe il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation impeccable, du premier au dernier contact ! Ma nouvelle baie vitrée est parfaite et posée avec beaucoup de sérieux et de qualité.

Prestation impeccable, du premier au dernier contact ! ma nouvelle baie vitrée est parfaite et posée avec beaucoup de sérieux et de qualité.

Par jonathan.duponchelle il y a 4 ans

Kbane Rouen