Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

équipe très efficace et sympathique

équipe très efficace et sympathique

Par mariepaillou il y a 4 ans

Kbane Lyon

bon travail et bon contact

Bon travail et bon contact

Par dsaussol il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Commercial sérieux et très pédagogue dans ses explications. La date et horaire des travaux respectés, vérification demandée par l'entreprise . Parfait.

Commercial sérieux et très pédagogue dans ses explications. la date et horaire des travaux respectés, vérification demandée par l'entreprise . parfait.

Par jean.montas il y a 4 ans

Kbane Lyon

L Intervention c est bien passée.

L intervention c est bien passée.

Par olivier.cornet3 il y a 4 ans

Kbane Lyon

une bonne équipe qui a fait parfaitement son travail ...

une bonne équipe qui a fait parfaitement son travail (ponctualité, amabilité, politesse, propreté, soin). A recommander

Par GUIONET GILLES il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

rendez vous le 30/09/2019 pour remplacer une sortie d air , la pièce était commandée apparemment sauf que le jour du rdv le technicien arrive sans ! il devait repasser dans la semaine soit le 3/10/2019 avec la pièce . a ce jour toujours pas de nouvelle...

Rendez vous le 30/09/2019 pour remplacer une sortie d air , la pièce était commandée apparemment sauf que le jour du rdv le technicien arrive sans ! il devait repasser dans la semaine soit le 3/10/2019 avec la pièce . a ce jour toujours pas de nouvelle , faut il vous téléphonez ?? le suivi n est pas correct désole . en espérant avoir un contact au plus vite de votre part merci

Par mapose.dutertre il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

J’ai recommandé kbane a un ami Mr et Mme Matalone de chaillé les marais attendent encore la visite du commercial D’aillEurs quand est il du fait que je parraine quelqu’un ?

J’ai recommandé kbane a un ami mr et mme matalone de chaillé les marais attendent encore la visite du commercial d’ailleurs quand est il du fait que je parraine quelqu’un ?

Par tournade.angela il y a 4 ans

Kbane Rouen

L'etude de faisabilité est très serieuse . La realisation satisfaisante. L'équipe de tecchnicien est très professionnelle. Exactitude, propreté, aimabilite etaient là.

L'etude de faisabilité est très serieuse . la realisation satisfaisante. l'équipe de tecchnicien est très professionnelle. exactitude, propreté, aimabilite etaient là.

Par gilles.anthore il y a 4 ans

Kbane Rouen

Pour leur serieur

Pour leur serieur

Par poret.philippe il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Service Client plus que déplorable ! Qui n'assume pas ses erreurs. Ils ont repeint mon poêle qui rouillait sans demander l'accord au constructeur ! L'état de la peinture est catastrophique ! De ce fait , le constructeur ne veut pas prendre en charge. L...

Service client plus que déplorable ! qui n'assume pas ses erreurs. ils ont repeint mon poêle qui rouillait sans demander l'accord au constructeur ! l'état de la peinture est catastrophique ! de ce fait , le constructeur ne veut pas prendre en charge. le personnel kbane me répond : "vous n'avez qu'à faire fonctionner votre assurance juridique" ! personne ne me rappelle.

Par driel.jeanbaptiste il y a 4 ans