Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

professionnalise des intervenants

Professionnalise des intervenants

Par dupayage.gilbert il y a 4 ans

Kbane Arras

les techniciens qui sont intervenus chez moi sont très professionnel et compétant. travail de qualité

Les techniciens qui sont intervenus chez moi sont très professionnel et compétant. travail de qualité

Par sebastien.petit0265 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation très en deçà de ce que j'attends d'une telle enseigne. J'ai une fuite à une sortie de radiateur, on me fait un devis de 1000 euros pour changer mes robinets de chauffage (7 sur 14 ont moins d'un an). La fuite bien que formellement identifiée...

Prestation très en deçà de ce que j'attends d'une telle enseigne. j'ai une fuite à une sortie de radiateur, on me fait un devis de 1000 euros pour changer mes robinets de chauffage (7 sur 14 ont moins d'un an). la fuite bien que formellement identifiée n'est pas réparée par le chauffagiste qui me facture 65 euros de recherche de fuite, qui ne fera pas l'objet d'un rapport d'intervention... le responsable technique a été à l'écoute. la prestation ne sera finalement pas facturée mais aujourd'hui je ne sais que penser de l'enseigne. la prochaine intervention (entretien chaudière) est pour le printemps, bien que déjà payée, je ne suis pas sur que je leur ferais de nouveau confiance... john d ps : pour info, un tour de clef a suffit à résoudre la fuite de mon radiateur

Par jodr il y a 4 ans

Kbane Angers

Travail effectué avec sérieux.Les personnes qui sont intervenues pour ce travail sont très professionnelles et discrètes.

Travail effectué avec sérieux.les personnes qui sont intervenues pour ce travail sont très professionnelles et discrètes.

Par antoine.vieau il y a 4 ans

Kbane Lyon

bon accompagnement technique, bonne installation, bonne communication la perfection n'existe pas, je ne met pas 10

Bon accompagnement technique, bonne installation, bonne communication la perfection n'existe pas, je ne met pas 10

Par benjamin.angeletti il y a 4 ans

Kbane Angers

ponctualité propreté

Ponctualité propreté

Par pousset.bernard il y a 4 ans

Kbane Arras

Le relationnel est très bon. L’équipe de pose est formidable ...

Le relationnel est très bon. L’équipe de pose est formidable et très professionnelle

Par Jean luc FAVRY il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Toute la fumisterie est tombé, la chaudière fait un bruit pas possible. Chaudière installé en juin démarrage du chauffage depuis une semaine et voila tout est tombé.

Toute la fumisterie est tombé, la chaudière fait un bruit pas possible. chaudière installé en juin démarrage du chauffage depuis une semaine et voila tout est tombé.

Par toma-59 il y a 4 ans

Kbane Lyon