Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Du 1er contact avec votre commercial à la réalisation des travaux par vos 2 techniciens tout à été parfait rien à redire ponctuel aimable et très pro

Par nicolas.nivelle il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Professionnalisme

Professionnalisme

Par bogaert.jean-luc il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Du début à la fin, conseil, amabilité, courtoisie et professionnalisme ont été au rendez-vous. À recommander en toute confiance.

Par jocelyne.akriche il y a 4 ans

Kbane Lyon

Délais trop longs. Difficultés de contacts par tel. si on ne relance pas les travaux auraient encore plus traîné. explications douteuses sur pourquoi j ai le droit au 1 euro. pas le produit attendu posé même si j ai ma part de responsabilité

Délais trop longs. difficultés de contacts par tel. si on ne relance pas les travaux auraient encore plus traîné. explications douteuses sur pourquoi j ai le droit au 1 euro. pas le produit attendu posé même si j ai ma part de responsabilité

Par ced.sof69 il y a 4 ans

travail bien fait

Travail bien fait

Par bruno.devers il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

l'équipe est très professionnelle: devis clair, délai respecté, travail propre qui se fait dans une bonne ambiance avec le sourire; très agréable.

L'équipe est très professionnelle: devis clair, délai respecté, travail propre qui se fait dans une bonne ambiance avec le sourire; très agréable.

Par viault-ferru il y a 4 ans

Kbane Amiens

Très bonne équipe commerciale et technique qui sont venu chez nous. Chantier propre et disponible pour des questions que nous nous posions.

Très bonne équipe commerciale et technique qui sont venu chez nous. chantier propre et disponible pour des questions que nous nous posions.

Par yannis.veyrat il y a 4 ans

A l'écoute, Efficace et professionnel

A l'écoute, efficace et professionnel

Par gmoullin il y a 4 ans

Kbane Lyon

Machine en panne au bout d'une heure les 2 employés n'ont pas fait le nécessaire pour la reparer rapidement

Par cessym42 il y a 4 ans

grand sérieux, personnel compétent

Grand sérieux, personnel compétent

Par patrick_schwach il y a 4 ans

Kbane Arras

bonne intervention de l'intervenant. cependant, j'attend un retour de kbane lié à une question, déjà posée lors de l'intervention précédente mentionnant une fuite au niveau de mon conduit et je n'ai toujours pas de rappel de votre Etablissement comme l...

Bonne intervention de l'intervenant. cependant, j'attend un retour de kbane lié à une question, déjà posée lors de l'intervention précédente mentionnant une fuite au niveau de mon conduit et je n'ai toujours pas de rappel de votre etablissement comme la fois précedente

Par igruchette il y a 4 ans

Kbane Lyon

bonne réactivité suite à ma demande initiale, travail fait avec application, ponctualité des intervenants, explication claire lors de la visite technique

Bonne réactivité suite à ma demande initiale, travail fait avec application, ponctualité des intervenants, explication claire lors de la visite technique

Par adececco il y a 4 ans