Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

très bon boulot et agréable

Très bon boulot et agréable

Par arnaudfauvette il y a 4 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par j77145 il y a 4 ans

Kbane Amiens

J'ai été très satisfaite de la prestation, les deux ouvriers ont fait leur travail correctement et consciencieusement, très aimables rien à redire

Par sarlcoffin-florence il y a 4 ans

Kbane Nantes

Intervention rapide

Intervention rapide

Par rozennlebullenger il y a 4 ans

Kbane Lyon

L'isolation a été très bien posé, des marqueurs ont été placé pour signaler l'emplacement des boîtes de dérivation. ainsi que des règles pour indiquer la hauteur de l'isolant. Très bon service après vente.

L'isolation a été très bien posé, des marqueurs ont été placé pour signaler l'emplacement des boîtes de dérivation. ainsi que des règles pour indiquer la hauteur de l'isolant. très bon service après vente.

Par blinsebastien il y a 4 ans

Kbane Angers

J'ai apprécié le professionnalisme de l'entreprise tant dans la relation client que dans l'intervention sur site.

Par michelhoudmond il y a 4 ans

Kbane Arras