Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Professionnel

Professionnel

Par ludovic.pailleret il y a 4 ans

Super pro

Super pro

Par bertrand.dubech il y a 4 ans

Kbane Angers

Très professionnel du 1er appel pour les renseignement jusqu'au départ des ouvriers qui ont isolé les combles

Par chris49000 il y a 4 ans

travail bien éffectué.

Par CORBILLE PHILIPPE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Kbane Valenciennes

Intervention parfaite, technicien agréable, le poêle donne l'impression d'être neuf après son passage. Aucune trace de suie dans la maison. Respect de l'horaire et facilité pour avoir un rendez-vous.

Intervention parfaite, technicien agréable, le poêle donne l'impression d'être neuf après son passage. aucune trace de suie dans la maison. respect de l'horaire et facilité pour avoir un rendez-vous.

Par antho51fr il y a 4 ans

Kbane Lyon

Nous sommes satisfaits du travail des employés. Tout s'est très bien passé. Les employés sont compétents et sympathiques.

Nous sommes satisfaits du travail des employés. tout s'est très bien passé. les employés sont compétents et sympathiques.

Par guy-et-chantal il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très pro

Très pro

Par laura.chauwin il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

vraiment satisfait des 3 messieurs venus à la maison, je ne sais pas si je peux citer leurs prénoms, mais je les recommande

Vraiment satisfait des 3 messieurs venus à la maison, je ne sais pas si je peux citer leurs prénoms, mais je les recommande

Par christianazambourg il y a 4 ans

Kbane Angers

Le service, la compétence, l'efficacité. Rien à dire. Dans la réalité, c'est comme sur le papier. Merci.?

Le service, la compétence, l'efficacité. rien à dire. dans la réalité, c'est comme sur le papier. merci.?

Par antierjl il y a 4 ans